Sciences & Vie >> La création de l'univers, le Big Bang, etc
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 21 Avril 2007 - 14:05:45
Et bien si tu trouves ça con, tu n'es pas obligé de participer..., et je t'invite à lire mon premier post.

Cela dit, tu n'as pas tort non plus... Je ne sais pas si ça changera quelque chose à nos vies de savoir si l'univers à une limite ou pas...
Je trouce ce topic plus interréssant que "votre claviériste préféré"...

@Sathanas : là est la question justement, car nous sommes (les humains) incapables de concevoir quelquechose qui n'a pas de fin...
En effet, pour nous, tout est censé avoir une explication, nous arrivons à fair le tour de tout... Mais là...

Je regrette Morbiddomi...

Samedi 21 Avril 2007 - 14:11:45

citation :
morgothduverdon dit : je regrette Morbiddomi...



d'aillieur où est-il??? il s'est perdu dans le cosmos? bon ok, jeux de mot foireu ....


Samedi 21 Avril 2007 - 14:49:38

citation :
morgothduverdon dit : Et bien si tu trouves ça con, tu n'es pas obligé de participer..., et je t'invite à lire mon premier post.

Cela dit, tu n'as pas tort non plus... Je ne sais pas si ça changera quelque chose à nos vies de savoir si l'univers à une limite ou pas...
Je trouce ce topic plus interréssant que "votre claviériste préféré"...

@Sathanas : là est la question justement, car nous sommes (les humains) incapables de concevoir quelquechose qui n'a pas de fin...
En effet, pour nous, tout est censé avoir une explication, nous arrivons à fair le tour de tout... Mais là...

Je regrette Morbiddomi...
nan mais le débat est intéressant totu de meme tu sais 0 .

Samedi 21 Avril 2007 - 15:15:11

Samedi 21 Avril 2007 - 16:23:39

citation :
morgothduverdon dit : lol
je ne voulais en aucun cas critiquer le topic.........et au moins c'est original.

Samedi 21 Avril 2007 - 17:52:21
Oui, je me doute.

Bon, c'est pas tout, mais retour au sujet.

Samedi 21 Avril 2007 - 19:10:02
Ce topic est très interressant , mais ce sont des question qui depacent NOTRE logique ,donc nos pensées, donc a mon avis le mystere ne sera jamais trouvé malheureusement ...

Samedi 21 Avril 2007 - 19:33:24

citation :
Sathanas dit : Ce que je me demande c'est comment cela ce peut qu'il n'y ai aucune limite à l'univers ?


C'est parce-que l'Univers est parfait.


Samedi 21 Avril 2007 - 19:48:37
L'idée de perfection est humaine. Si c'était simplement le chaos?

Samedi 21 Avril 2007 - 19:53:51


citation :
morgothduverdon dit : L'idée de perfection est humaine. Si c'était simplement le chaos?
oui moi je crois plus en une théorie de chaos qu'a une théorie de perfection.........
D'ailleurs je pensais à quelque chose, ne pensez-vous pas que si l'Homme n'existait pas, la nature serait perfection ?