Spirit of Com >> La communication sur Spirit of Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Novembre 2009 - 22:32:00

citation :
metalmat66 dit : Déjà, intégrer ce forum en haut de page, et peut-être y ouvrir un post-it "Equipes de travail" ou un truc dans le genre, permettant aux sommiens d'y trouver les infos relatives aux changements et évolutions de "personnel".

+1
Cela ajouterait un petit côté sympa et nous permettrait de voir un peu plus l'aspect humain du site.
Point de vue communication c'est vrai que ça laisse à désirer mais je n'ai pas vraiment d'idées à avancer, je m'implique que très peu pour Som mais j'essaye de le faire dans les règles. 
Le respect doit être au centre de tout : que ce soit envers les lecteurs ou bien entre les acteurs, indépendamment du "grade". 

Lundi 23 Novembre 2009 - 09:27:14
+2
Ca fait un peu: "pour la com allez 3ème sous sol à droite en sortant de l'ascenseur, demandez Hellsheimer"
Ce forum devrait dans les forums généraux et non les personnels

Lundi 23 Novembre 2009 - 10:00:13
De toute façon le soufflé est déjà retombé, à part Hells qui se démène comme il peut...depuis ses excuses factices, Zeus a évité le naufrage et est déjà passé à être chose, à ma connaissance il n'est pas redescendu de l'Olympe depuis.
Quant  la plèbe somienne, après avoir assouvi ses bas instincts en période de chaos, l'intervention divine du Dieux des Dieux a calmé les choses, et elle s'est sagement rendormie jusqu'à la prochaine émeute, se remémorant à peine le pourquoi de la précédente colère.

Malgré tout remettre ce forum en tête d'affiche pourra peut-être sauver les apparences. Désolé pour le cynisme, j'fais pô essprès.

Lundi 23 Novembre 2009 - 19:02:10

citation :
eulmatt dit :

Malgré tout remettre ce forum en tête d'affiche pourra peut-être sauver les apparences.

Si vous saviez...

Lundi 23 Novembre 2009 - 19:02:47
Si on savait quoi ?

Lundi 23 Novembre 2009 - 19:05:06
De toutes façons, je ne vous le direz pas. Donc le mieux est de continuer à essayer de proposer des améliorations ou des changements sur les topics concernés.

Lundi 23 Novembre 2009 - 19:07:02

citation :
Hellsheimer dit : De toutes façons, je ne vous le direz pas. Donc le mieux est de continuer à essayer de proposer des améliorations ou des changements sur les topics concernés.

Les portes ouvertes semblent s'être bien vite refermées...

Lundi 23 Novembre 2009 - 19:09:49

citation :
Hellsheimer dit : De toutes façons, je ne vous le direz pas. Donc le mieux est de continuer à essayer de proposer des améliorations ou des changements sur les topics concernés.

si ça c'est de la communication ... j'ai loupé un épisode.

Lundi 23 Novembre 2009 - 19:12:18
Plusieurs même...
Vous aurez l'explication en son temps.

Lundi 23 Novembre 2009 - 19:13:11
Soit.