| fabkiss dit : le Pagan ou le Folk Metal c'est sympa surtout pour les chansons à boire mais au bout d'un moment ça saoul sinon....ça existe le Pagan Indus, ou l'Electro Folk ??? |
dit moi que tu l'as fait exprès ton jeu de mot !!! 
Trop fort! | fabkiss dit : Je ne vois pas vraiment le rapport avec les groupes qui ne font pas de scènes, qu'est-ce que ça peut bien faire que certains ne veulent pas jouer live? En même temps ils ne sont pas légions, et dans le cas d'un Limbonic Art ou d'un Abigor c'est compliqué de jouer à deux seulement sur scène. et Mozart et Simon et Garfunkel argument en carton Argument en bois, comparons ce qui est comparable : Abigor n'est pas Richard Clayderman et il faut être un minimum sur scène pour que ce soit faisable, à moins de savoir jouer simultanément du clavier, de la guitare et de la basse. Jusque à nouvel ordre il n'est pas interdit de donner des commentaires négatifs sur des styles (comme les daubes du brutal Death par exemple hein...), quand ça sera écrit dans la charte on en reparlera mais pour l'instant on est libre de critiquer ce que bon nous semble. il y a une diference entre critiquer de maniére constructive et descendre vulgairement simplement parce que l'on aime pas Oui on peut avancer des idées ou juste dire : "Portninwak", chacun son truc. Maintenant on peut revenir au sujet malgré cette tentative (bien vu je dois admettre) pour tout faire partir en couille. portninwak, mais vas y au moins reste dans le sujet J'aime pas la flute, voilà je suis dans le sujet. Tu es definitivement pas crédible un p'tit réac en colére Basta En colère? Ça fait longtemps que t'arrives plus à m'y mettre, mais c'est pour ça que je t'aime bien : tu t'entêtes même quand c'est perdu d'avance... |
| ArchEvil dit : @fuckuman : Sauf qu'à la différence, je reconnais que certains groupes ont du talent même si je ne les apprécie pas forcément ( Moonsorrow est un cas parmi d'autres ). |
| morgothduverdon dit : @Frostkrieg : Et de l'electro folk, oui ça existe. Et ce n'est pas plus absurde que du folk metal... Après, est ce que le résultat est bon... En electro folk, je connais vite fait le 2eme album de Saltatio Mortis : Das zweite gesicht. C'est sympa, mais bon, ça me soule vite. Il y a QNTAL sinon, un album de Subway To Sally (avec le ttire Veistanz). Puis il y a tout ce qui est neo folk : The Moon And The Nightspirit, un groupe Hongrois, dont le nom m'échappe, putain! euh... ça me reviendra... |
. | morgothduverdon dit : Pourtant, un des compositeurs principaux de Finntroll est compositeur dans Moonsorrow. L'atmosphére dégagée n'est pas la même, mais je me retrouve dans ces deux groupes. |