| ArchEvil dit : je ne connais pas encore de véritables exceptions au sein de cette marmelade Pagano-folko-vikingo-gerbesque. |
| ArchEvil dit : citation :
On ne va pas faire un débat sur les teutons, juste que avec Herzeleid et Sehnsucht, il faisait partie des groupes Indus les plus impressionnants du moment. Mais quand on ne connaît que leur période de chiasse, normal ce genre de réactions. Ensuite Finntroll c'est encore un de ces énièmes groupes folkloriques qui font vendre leur musique surtout grâce à cet esprit épique complèteemnt artificiel. Et qu'il fassent ça avec plus ou moins de talent, rien à cirer, le folk c'est de la soupe. Et même si à un moment j'ai été séduit par Goat Horns de NM ou Iron d'Ensiferum, je ne connais pas encore de véritables exceptions au sein de cette marmelade Pagano-folko-vikingo-gerbesque. Voilà, retour au sujet. |
| ArchEvil dit : Totalement fermé et borné depuis lors. Il y a certainement une part de mauvaise volonté là derrière, mais c'est parce qu'il y a certains genre musicaux qui, sans savoir réellement pourquoi, vous donnent de l'urticaire dès qu'ils arrivent à vos oreilles. Les seuls albums de Viking que je glorifierais à jamais sont les Blood Fire Death et Hammerheart de Bathory ainsi que l'éponyme de Thyrfing. |
| Jankowitch dit : citation :
Tu es prêt à écouter un truc vite fait ou tu es totalement fermé et borné? |
arch comme tant d'autre sur SoM sont pesuadés de détenir la vérité
fabkiss dit : arch comme tant d'autre sur SoM sont pesuadés de détenir la vérité se permetant de chier sur tout ce qu'ils ne trouvent pas à leur gout mais pleurant leurs méres dés que l'on touche à ce que eux trouvent génial comme le BM à 2 balle, ou le Death Brutal de fond de bouteille pensant tout savoir sur le Metal en général mais n'en supportant même pas le 1/10 assénant leur vérité des façons les plus violante et agressive pensant encore que la loi du plus fort et forcement la meilleur |
| fabkiss dit : arch comme tant d'autre sur SoM sont pesuadés de détenir la vérité se permetant de chier sur tout ce qu'ils ne trouvent pas à leur gout mais pleurant leurs méres dés que l'on touche à ce que eux trouvent génial comme le BM à 2 balle, ou le Death Brutal de fond de bouteille |
Il est trop fort Fabkiss, tu le fais exprès de pondre de la merde dans tes posts ? | mais descent en flamme tout groupe qui vent un peu |