Discussions sur le Metal >> La chanson la plus longue de tous les temps
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 14 Août 2010 - 14:00:42

citation :
Et j'y crois pas 50 000 heures ca fait plus de 5 ans et demi

Je l'ai écoutée, et je peux te dire que c'est réellement de la merde ! Un sacré foutage de gueule en tout cas !

Allez voir sur le site, morceau numéro 210.

http://www.bullofheaven.com/

Samedi 14 Août 2010 - 14:18:26

citation :
Stille dit :

citation :
Et j'y crois pas 50 000 heures ca fait plus de 5 ans et demi

Je l'ai écoutée, et je peux te dire que c'est réellement de la merde ! Un sacré foutage de gueule en tout cas !

Allez voir sur le site, morceau numéro 210.

http://www.bullofheaven.com/

A ben oui en effet... à ce moment là ca fait 30ans que mes pulsations cardiaques font une musique plus intéressante

Samedi 14 Août 2010 - 15:16:10

citation :
theknot dit :

Nan mais moi aussi je peux faire ca, je laisse un caillou sur une touche d'orgue pendant 20 an et voila un record.

C'est là qu'on voit le niveau des mecs...

Samedi 14 Août 2010 - 16:20:21
Par excellence : L'artiste qui ne sert à rien.

Ce qui me fait flipper pour eux, ce sont les kilomètres de bande magnétique qu'ils ont bouffé pour rien.

Samedi 14 Août 2010 - 16:33:33

citation :
ArchEvil dit : Par excellence : L'artiste qui ne sert à rien.

Ce qui me fait flipper pour eux, ce sont les kilomètres de bande magnétique qu'ils ont bouffé pour rien.

Ils n'ont rien bouffé. Le projet existe depuis 2008 ; en gros, le gars a juste enregistré quelques trucs puis les a mis bout à bout via ordinateur (ou comment faire un morceau de cinq ans avec une heure d'enregistrement).

(vous voyez pourquoi je Dis que c'est du foutage de gueule)

Samedi 14 Août 2010 - 16:39:05
Mais, est-ce qu'il les réécoute ses chansons avant de les poster?

Samedi 14 Août 2010 - 16:41:18

citation :
LocalGaz dit : Mais, est-ce qu'il les réécoute ses chansons avant de les poster?

Bah nan, parce que s'il avait réécouté son dernier album, il en aurait encore pour plus de cinq ans 0 !