Discussions sur le Metal >> La chanson la plus brutale!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 27 Mars 2012 - 23:59:48

Mercredi 28 Mars 2012 - 14:08:57
Pour ceux qui aiment quand c'est Brutal et ivol0

Mercredi 28 Mars 2012 - 15:48:38
Dans le genre Brutal, ivol et avec une intro qui fait peur en prime :

C'est sûr, y a des titres de Deicide qui cognent beaucoup plus et qui sont plus rapides, mais pour certaines raisons je ne trouve pas qu'ils sont aussi brutaux.

Mercredi 28 Mars 2012 - 18:57:07
Insect Warfare - Bestial Destruction

Quand ils étaient bien cra cra

Samedi 02 Juin 2012 - 01:02:07
Botulistum - Mergzuigende Veenpulker

Samedi 02 Juin 2012 - 01:48:06
Ouais bonne idée ce topic ! Chaaaargez !

Et meeeerde, Maria a déjà balancé Phallelujah et l'auvergnat a balancé Roomservice... Y a plus de concours ou quoi?

Tant pis.

Cette caisse clair sur le fil rouge au début... Miawwwww

Allez, bonus :

Parce que j'sais pas choisir.

Mardi 05 Juin 2012 - 18:31:19
Des fois, la brutlité ce sont des choses bien plus simples :

En tout cas moi ça me parle plus !

Mercredi 27 Juin 2012 - 12:57:24
Le titre qui me vient aussitôt à l esprit :

http://www.youtube.com/watch?v=TTkZt8r2lko  Endzeit de Heaven Shall Burn

Mais je peux aussi citer :

http://www.youtube.com/watch?v=M3ygOKYcxcc  Sabotage de the haunted. Peter Dolving se surpasse sur cet album, jamais j' ai entendu quelqu' un hurler avec autant de hargne sur un album.

Perso, le black, le grind et la plupart du death à coup de blasts beats sont aussi plats qu 'un titre de patrica kaas. No Offense, cela ne reste que mon opinion, la musique est appréciée par chacun de manière différente, et c' est cela qui la rend riche.

Et pour avoir vu en concert Sick Of It All à titre d exemple, je peux dire que en terme de brutalité, ca cogne très fort, mais alors très fort, et je ne parle pas QUE des musiciens...

DEATH TO TYRANTS !! SEND THEM STRAIGHT TO Hell !!!

Jeudi 28 Juin 2012 - 21:47:16
Celle là elle shampouine pas mal dans le genre ...

Jeudi 28 Juin 2012 - 21:58:18

citation :
Daweed dit :

Perso, le black, le grind et la plupart du death à coup de blasts beats sont aussi plats qu 'un titre de patrica kaas. No Offense, cela ne reste que mon opinion, la musique est appréciée par chacun de manière différente, et c' est cela qui la rend riche.

Et pour avoir vu en concert Sick Of It All à titre d exemple, je peux dire que en terme de brutalité, ca cogne très fort, mais alors très fort, et je ne parle pas QUE des musiciens...

Je suis grand fan de Panzerchrist autant que de Sick Of It All, que j'ai du voir une douzaine de fois... L'un n'empêche pas l'autre.
Après, tu peux pas comparer la musique d'un groupe qui blaste méchant en death ou en black avec la musique d'un groupe de punk hardcore... effectivement c'est comme comparer Pete Sandoval avec Patricia Kaas, ça n'a rien à voir, mais alors rien du tout, tant dans la démarche que dans les Structures de compos.
Et puis, dire sur un forum chacun ses goûts, j'ai jamais compris le principe...