Discussions sur le Metal >> La chanson la plus brutale!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Mars 2012 - 19:23:21
Sinon y'a ça aussi, maintenant que j'y pense :

Bon, apparemment y'a quatre tracks dessus au lieu d'une, c'est gentil, tant mieux y'a Impure Orgies et Goat Perversion dedans.

Lundi 26 Mars 2012 - 19:30:20

citation :
blasphemy dit :

Monstrueux!!!!!!! c'est pas humain ça de tout les titres posté jusqu'ici c'est de très loin la plus brutale !

Lundi 26 Mars 2012 - 19:40:57

citation :
BEERGRINDER dit :

Ça y est vous avez finit ? On peut mettre de la vrai musique d'homme maintenant ?

Comme je le disais, je n'ai pas forcément cherché à mettre les trucs qui, objectivement, sont les plus brutaux de la galaxie.

En plus, je pense que la brutalité a une part de subjectivité, dans le sens où tout le monde ne semble pas avoir la même définition du truc... Puis, de mon point de vue, "Steel Inferno" de Marduk est plus Brutal qu'un morceau de Grind lourd et porcin, par exemple. C'est sans doute parce que le Grind m'ennuie profondément (je ne ressens rien du tout...), alors que le Black arrive à me faire rentrer dans son univers malsain. Dans le cas de "Steel Inferno", je ressens vraiment cette impression de Carnage qui me faire dire que c'est brutal. Mais je conçois tout à fait qu'on puisse ne pas être dans le même cas que moi.

Lundi 26 Mars 2012 - 19:55:12
Après ça dépend de ce que recherche précisément le créateur du topic si il veut de la brutalité pur et simple le Last Days Of Humanity est alors parfait dans ce domaine  mais le Steel Inferno que tu as posté est excellent aussi et plus recherché musicalement et effectivement on ressent cette sensation de Carnage que le clip met bien en évidence.

Lundi 26 Mars 2012 - 20:12:27

citation :
AngelsShallFall dit : Merde fait chier, j'ai été pris de court à deux reprises sur le S.O.D.
Bon ben du coup je vais trouver autre chose :

(avec une qualité de merde, sorry)
Je t'ai pris de court pour celle-là au passage...

Lundi 26 Mars 2012 - 20:38:55

citation :
Gyokusai dit :
Monstrueux!!!!!!! c'est pas humain ça de tout les titres posté jusqu'ici c'est de très loin la plus brutale !

Il n'y a pas une grande différence avec Brodequin pourtant, si ce n'est le chant.

@ Bada : Évidemment, la brutalité est aussi une question de point de vue, mais quand même quoi, la ressentir au travers de Fleshgod Apocalypse et pas de Inhume, y'a un problème là...

Deux autres petits pour la route :

Lundi 26 Mars 2012 - 21:25:00
Oui effectivement le Brodequin est bien rentre dedans également mais je sais pas j'ai été vraiment plus impressioné par le Last Days Of Humanity ca doit venir je pense de la Prod qui est un peu meilleure et surtout du son spécial "enfin pour moi"de la batterie qui va à mille à l'heure comme en plus j'écoute au casque et que je savais pas à quoi m'attendre sur le coup j'ai tiré la même tête que ce smiley

Mardi 27 Mars 2012 - 21:52:57
Un des trucs les plus brutales que je connaisse :

Un truc qu'il me faudra acheter :

Je possède que le dernier et bien moins barré que celui-ci :

Mardi 27 Mars 2012 - 22:18:52

citation :
Paindepice dit : Un des trucs les plus brutales que je connaisse :

Ah bah forcément, pire que la noise je pense pas que ça soit trouvable
Excellent Merzbow soit dit en passant.

Mardi 27 Mars 2012 - 22:24:58

dans un autre genre: