Metalcore/Deathcore >> La bombe metalcore qui t'explose dans l'oreille
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Août 2011 - 02:30:00

Mercredi 10 Août 2011 - 20:24:36
Asking Alexandria n'est pas pour moi du Screamo. A mon avis ça tend plus comme dit précèdent sur du Metalcore teinté d'Electro. Après pour ce qui est de l'image du groupe, c'est sûr ça fait pas Metalcore mais plus emo pleurnicheur, mais qui s'en intéresse ? L'important c'est la musique

Mercredi 10 Août 2011 - 22:36:10

Breakdown Of Sanity - Mirrors

Voila du Metalcore pur et dur ^^

Jeudi 11 Août 2011 - 12:24:01
Dommage, que j ai rater cette formidable dispute. J'aurai pu jouer les admins autoritaires. De là, il y a moyen de retirer un débat intéressant : La limite entre screamo et Metalcore, une paroie parfois assez fine.

Jeudi 11 Août 2011 - 12:34:28
Pouvez vous me donner des groupes importants dans le screamo ? Parce que je pense que je n'ai jamais écouté du screamo...

Jeudi 11 Août 2011 - 19:03:06

citation :
Azertome dit : Pouvez vous me donner des groupes importants dans le screamo ? Parce que je pense que je n'ai jamais écouté du screamo...

Tant mieux. continue, c'est trés bien comme ça.

Bon, ok, je sors...

Jeudi 11 Août 2011 - 19:04:21

Jeudi 11 Août 2011 - 19:05:59

citation :
AngelsShallFall dit : Envy

C'est classé en Post Hardcore.

Jeudi 11 Août 2011 - 19:10:47
Ouais, pour leurs dernières sorties peut-être. Mais des albums plus anciens comme A Dead SinKing Story ont permis au groupe de gagner son statut de groupe pilier de Screamo. Et je n'ai pas vu le genre Screamo sur SoM, mais sur SoR, je crois.
( Et avec les étiquettes je me méfie : pour moi Ultra Vomit c'est tout sauf du Grindcore. )

Autre chose : trouver les albums d'Envy à prix décent est difficile mais pas impossible, soit dit en passant, faut bien chercher.

Jeudi 11 Août 2011 - 19:14:59
Donc, n'hésitez pas à citer des groupes avec les albums qui vont bien.