Metalcore/Deathcore >> La bombe metalcore qui t'explose dans l'oreille
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Août 2011 - 18:20:45

citation :
puma333 dit : je suis sur le forum depuis plus longtemps que toi déja

C'est clairement un gage de grande culture musicale...

Mardi 09 Août 2011 - 19:48:24

Trivium - In Waves

Premier écoute .

Mardi 09 Août 2011 - 23:22:35

For Today - Portraits

Une turie du début a la fin , avec une fin d'album des plus épiques .

Mercredi 10 Août 2011 - 01:47:55

citation :
Fiction dit : Asking Alexandria , Metalcore 0 0 0

Je n'ai jamais écouté ce groupe , la gueule qu'ils ont et le nom du groupe me donnent pas envie ( oui je sais c'est très peu objectif mais bon là n'est pas la question ) et je ne veux en aucun cas prendre partie mais pourquoi sont ils classés en Métalcore alors sur SOM ? Faut changer si c'est si flagrant que ce n'est pas du Métalcore.

Mercredi 10 Août 2011 - 02:18:03

citation :
Eniotna dit :

citation :
Fiction dit : Asking Alexandria , Metalcore 0 0 0

Je n'ai jamais écouté ce groupe , la gueule qu'ils ont et le nom du groupe me donnent pas envie ( oui je sais c'est très peu objectif mais bon là n'est pas la question ) et je ne veux en aucun cas prendre partie mais pourquoi sont ils classés en Métalcore alors sur SOM ? Faut changer si c'est si flagrant que ce n'est pas du Métalcore.

T'inquiète, ça risque encore de changer mais le mieux encore serait qu'il revienne à son style d'origine (Screamo) jusqu'il y a peu de temps, ça semblait convenir aux gens ...

Trivium - In Waves (2011)

Mercredi 10 Août 2011 - 02:18:28
Ba j'ai fait la " demande " pour les mettres entre Screamo  , mais elle n'a pas encore abouttie ...

Mercredi 10 Août 2011 - 02:19:31

citation :
Fiction dit : Ba j'ai fait la " demande " pour les mettres entre Emocore  , mais elle n'a pas encore abouttie ...

Bien ce que je disais, que ça risquait encore de changer ... et Screamo non ?

Mercredi 10 Août 2011 - 02:20:50
Ouai , c'est Screamo que je voulais dire ... La fatigue 0

J'ai éditer .

Mercredi 10 Août 2011 - 02:23:39
Sauf que tu as effectivement fait une demande pour qu'il passe en Emo Metal (tu dois être très très fatigué ) ...

Mercredi 10 Août 2011 - 02:28:07
Ah ouai , ba faut le mettre en Screamo , et puis c'est tout 0