Metalcore/Deathcore >> La bombe metalcore qui t'explose dans l'oreille
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Août 2011 - 20:18:34

citation :
puma333 dit :

Trivium - In Waves

Première écoute, ca me semble un peu répétitif tous sa

J's'rais curieux de savoir comment tu as pu l'écouter vu qu'étant donné sa date de sortie ... il est pas encore dans les bacs ! (ou alors j'ai loupé un épisode)

@Mr_Proote : à part un argument à chier, y a moyen d'avoir un avis plus développé de ta part ?

Architects - The Here and Now (2011)

Jeudi 04 Août 2011 - 23:58:33

citation :
puma333 dit : ba oui c'est vrai de puissance, le son était moyen et on avait droit a une espece de voix claire bizarre dans 1 chanson.

il me faut sa en ce moment :

All That Remains - Overcome
leurs meilleurs album, aucunes chansons n'est a jeté (plutot rares), c'est donc une perle a possedé

Bah alors la, je suis surpris et c'est bien la premiere fois que je vois quelqu'un dire ca. Enfin bon , j'adore All That Remains, un de mes groupes préférés depuis des années donc j'adore également cet album mais je dois avouer préférer le prédécesseur ^^ . Et pour revenir sur HSB , je suis bizarre si je vous Dis que Antigone est mon préféré ?!

Vendredi 05 Août 2011 - 10:41:44
ba non ce n'est pas bizarre tous le monde prefere tel albums, moi j'avais écouter pour la premiere fois HSB de 2006 et pour ATR c'était celui de 2008 donc c'est peut etre pour ca que je l'ai préfere au autres

citation :
J's'rais curieux de savoir comment tu as pu l'écouter vu qu'étant donné sa date de sortie ... il est pas encore dans les bacs ! (ou alors j'ai loupé un épisode)

je sais que l'album est pas encore sorti mais il y a déja des chansons sur youtube donc j'en profite

Dimanche 07 Août 2011 - 05:14:20

Dimanche 07 Août 2011 - 10:38:15
titre de l'album stp .

Dimanche 07 Août 2011 - 18:03:07

citation :
zabuza dit : titre de l'album stp .

Et un petit avis ou une description serai sympa aussi ...

Sinon :

Killswitch Engage - Alive Or Just Breathing

Un subtile mélange de poésie et de brutaliter . Un classique du genre , qui a , sans aucun doute , influencer un grand nombre de groupe .

August Burns Red - Leveler

Mélodique , c'est le mot qui définirait le plus ce nouvel opus de ABR . Certes , c'est toujours de la musique muscler et qui envoi du lourd , mais il ont voulu faire resortir le coter mélodique de leur musique , et il faut dire que ça leur réussit tres bien !

Je tien a dire aussi que j'acroche énormement au concept de la fin du monde et de la survie ( theme de l'album ) . J'ai d'ailleur reçu cette album dans la Survival Box ( limiter a 2000 exemplaire ) , que je trouve géniale !

Lundi 08 Août 2011 - 01:47:45
J'ai pu trouver le In Waves de Trivium sur le net.

Je n'ai rien payé pour avoir cet album. Vous trouvez ça mal ?! Prenez en compte que j'habite en Algérie, que les disques metal n'arrivent jamais ici, et que pour moi la seule solution est le téléchargement du P2P, vous comprendrez...

Sinon pour l'album; aussi bon à mes yeux que je le présageais. Il ya ce petit retour à Ascendancy qu'ils avaient annoncé comme prévu c'est vrai, mais certain riffs et parties de chant rappellent pas mal The Crusade.

Il est par contre un chouïa plus violent que les laissaient présager les premières pistes dévoilés, telles que In Waves et Inception of The End.

(par contre, il ya des passages "bizarre" que j'aurais jamais pensé écouter chez Trivium, des touches intruses =/ mais ça ne gâche pas l'ensemble!) 

Lundi 08 Août 2011 - 01:57:14
J'ai rien écouter du dernier Trivium car j'attend que l'album sorte ( je n'ai rien contre le telechargement , mais c'est un choix personnel car je collectionne les disques ) . Mais j'avoue que j'ai Hate de voir ce qu'il va donner 0

Lundi 08 Août 2011 - 02:09:38

citation :
Fiction dit : J'ai rien écouter du dernier Trivium car j'attend que l'album sorte ( je n'ai rien contre le telechargement , mais c'est un choix personnel car je collectionne les disques ) . Mais j'avoue que j'ai Hate de voir ce qu'il va donner 0

Comme à chaque fois, ils se renouvellent et proposent quelque chose de différent, mais pas totalement évidement; cet album aurait sa place entre sa place entre Ascendancy et The Crusade coté composition, mais c'est le plus mature de leurs travaux jusque là.

Lundi 08 Août 2011 - 02:17:56
C'est marrant car je croit que ce nouvel album , c'est le Seul album que j'ai vu poster en Metalcore et en Thrash ( genre assez lointain quand meme ) , donc j'imagine qu'il doit y avoir des riffs Thrashy ( donc , période The Crusade ) , et un coter Metalcore ( période Ascendancy ) . C'est deux albums sont tres bon ( et j'aime les deux genres de Metal )  , donc je pense que ça va etre du lourd !