Metalcore/Deathcore >> La bombe metalcore qui t'explose dans l'oreille
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Novembre 2011 - 00:32:38

Oh Sleeper : Children Of Fire

Un mathcore pouvant faire passer à la période hollow crown d'Architects munie d'un chant clair maîtrisé à la perfection. L'ambiance est assez torturée.

Lundi 07 Novembre 2011 - 14:43:15
For Today - Ekklesia ( 2008 )

For Today - Portraits ( 2009 )

For Today - Breaker ( 2010 )

Lundi 07 Novembre 2011 - 16:58:36

Lundi 07 Novembre 2011 - 17:00:43
Nom du groupe et titre de l'album stp.

Lundi 07 Novembre 2011 - 17:59:56
Fiction tu en penses quoi des For Today ??

Perso je trouve qu'au bout d'un moment c'est toujours pareil, de gros break avec de gros coup de basse. Pourtant j'aime bien les break mais la a mon gout il y en a un poil trop.

Lundi 07 Novembre 2011 - 18:50:27
Le dernier For Today vaut t'il le coût ?

Lundi 07 Novembre 2011 - 19:31:33

citation :
Juli1hard dit :

For Today ... Perso je trouve qu'au bout d'un moment c'est toujours pareil

Je vais prendre ça comme une mauvaise blague , parce que si t'aime pas For Today , je vois pas comment tu peut aimer le Metalcore en général ... For Today , c'est ce qu'il y a de mieux en matiere de Metalcore ( entres autres ) . Les autres pourront te le confirmer .

Tu trouve que For Today c'est toujours pareil , et tu dit que le dernier Suffokate est énorme ( ou magique , je sais plus ) !!?? Non mais la , ça me dépasse un peu a vrai dire ...

@Angermist : Pour moi , c'est leur meilleur ! Si tu ne la pas écouter , je te conseil de le faire , et au plus vite 0

Lundi 07 Novembre 2011 - 23:06:38

citation :
Je vais prendre ça comme une mauvaise blague , parce que si t'aime pas For Today , je vois pas comment tu peut aimer le Metalcore en général ... For Today , c'est ce qu'il y a de mieux en matiere de Metalcore ( entres autres ) . Les autres pourront te le confirmer .

Ouai, bon, n'abusons pas non plus. il peut avoir le goût qu'il veut le garcon. C'est vrai que For Today est un excellent groupe de metalcore. Mais de là à dire qu'on ne voit pas comment on peut aimer le Metalcore si on aime pas For Today, c'est très fort. Ils ont justement un style particulier, hors norme dans le Metalcore bien à eux! C'est ca qui fait leur charme. Après, écoute la différence avec des groupes tout aussi bon comme AILD, Parkway, August, Trivium,...

Bon après le dernier Suffokate énorme faut être bien fan de As Blood Runs Black 0

Lundi 07 Novembre 2011 - 23:13:58

citation :
Rotting dit :

écoute la différence avec des groupes tout aussi bon comme AILD, Parkway, August, Trivium,... 

Ouai ... Si on décortique la musique de For Today , on y retrouve des ingrédients des groupe que tu cites :

- Des breaks carres et puissants ( ABR )
- De la mélodie et des riffs acrocheurs ( AILD , Trivium )
- Folie et jeunesse ( 0 ) ( Parkway )

Alors bon . Apres , evidement qu'on peut aimer le Metalcore sans aimer For Today , mais de la a dire que c'est repétitif , il y a un pas que je franchirais pas .

Mardi 08 Novembre 2011 - 00:55:35
Darkness Dynamite - The Astonishing Fury Of Mankind ( 2009 )

Trivium - In Waves ( 2011 )