Metalcore/Deathcore >> La bombe metalcore qui t'explose dans l'oreille
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Septembre 2011 - 11:47:08
0 
yes merci je viens de me rendre compte que j'étais pas au bon endroit non plus.......décidemment 0

Dimanche 25 Septembre 2011 - 19:15:00

Times Of Grace - The Hymn Of A Broken Man

Un putain d'album. Je l'ai écouté des centaines de fois au moins et à chaque fois ce sont les mêmes frissons, les mêmes sensations qui me surprennent.
J'ai rarement vu une meilleure conciliation entre la mélodie et la brutalité...
Et ce Jesse Leach, quelle voix

Dimanche 25 Septembre 2011 - 19:21:09
Ahah, oui. Un sacré album celui-ci, je l'écoute avec toujours autant de plaisir.

Lundi 26 Septembre 2011 - 00:06:26
Parkway Drive - Killing With A Smile ( 2005 )

Lundi 26 Septembre 2011 - 19:59:11
For The Fallen Dreams - Back Burner ( 2011 )

Passez votre chemin , ce disque est inutile , tout simplement ... Moi qui avais adorer Relentless , celui la ma tout simplement deçu ... Un meelting pot de la scene actuelle ( Bring Me The Horizon , A Day To Remember , Parkway Drive ... ) , qui est bien plat est sans fond , ni forme . Rajoutez a cela un chant clair des plus atroce ( je precise que le chant clair , quand il est bien exécuter , ne me dérange pas , bien au coontraire ) .

Alors pour resumer , ce disque est un flop total . Dans les deceptions de l'année 2011 ( avec Suicide Silence , Architects et Emmure ).

Mardi 27 Septembre 2011 - 20:57:32

citation :
Fiction dit : Parkway Drive - Killing With A Smile ( 2005 )

C'est comment ? (niveau chant, musique, similitudes avec d'autres groupes Metalcore)

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:09:32
Niveau Metalcore , c'est ce qu'il ce fait de mieux ( a mon sens ) . Par contre , toi qui aime le chant clair , il y en a aucun la . Ils misent plus sur la brutaliter et le groove des compos ( comme peut le faire August Burns Red ) . Tu peut écouter toute la disco des Parkway Drive , c'est vraiment tres bon , et il n'y a rien a jeter !

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:17:14
Je reconnais que j'ai du mal avec le Metalcore sans chant clair mais comme j'aime beaucoup le Hardcore aussi (où il n'y a jamais de chant clair en général, comme Hatebreed) je peux supporter quand le reste est bon. Et la première chanson que tu m'as mise ici est pas mal ("Now cry a river, Bitch !" j'ai failli m'étrangler haha), je vais tenter le coup merci.
D'ici là :
Mnemic - Sons of the System

Mercredi 28 Septembre 2011 - 14:05:44
Vous classez Mnemic en Metalcore vous?

Mercredi 28 Septembre 2011 - 14:12:00
Pour moi c'est du Thrash Industriel / Metalcore
Après c'est vrai que le groupe est assez dur à classer.