Metalcore/Deathcore >> La bombe metalcore qui t'explose dans l'oreille
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Août 2011 - 02:39:57
Ouai bof bof je trouve ça un peu chiasseux personnellement

Jeudi 04 Août 2011 - 03:24:46

citation :
Doctor_Megalo dit :
For Today, c'est vraiment un groupe que j’affectionne énormèment

Pareil , c'est vraiment un exellent groupe . Mon preferé reste Portraits , mais les deux autres sont tout aussi exellent ! Concernant The Devil Wears Prada , les premiers album reste assez immature ( avis personnel ) . On sent le potentiel , mais ce n'est pas encore ça . Avec With Roots Above ... , c'est vrai qu'il avait un peu plus montrer de quoi ils étaient capable ( Big Wiggly Style , Danger Wildman , Louder Than Thunder ... ) , et avec Zombie , c'est la confirmation . Ils ont énormement gagner en maturiter et en qualiter de composition . J'attend le nouvel album avec impatience ( en esperant qu'ils ai encore progresser ) .

@mr-proote : For Today , chiasseux ? A la limite , ne pas aimer TDWP , ça peu ce comprendre , car c'est un style assez difficile d'acces quand on est brancher musique Extreme ( ou fermer d'esprit ) , mais For Today , musicalement , c'est tres riche et Executer a la perfection . Peut etre que le premier album a c'est petit défault , mais meme , ça aporte un certain charme . Alors je te conseil d'aprofondir le cas For Today , car tu rate un exellent groupe !

Jeudi 04 Août 2011 - 09:51:16

Blind Witness - Nightmare on Providence street

le mélange métalcore/deathcore que j'adore

Heaven Shall Burn - Antigone (2004)

HSB - Iconoclast (2008)

Je l'ai ai pas trouver super ces deux albums, ils n'avaient rien de spécial comparé a celui de 2006, surtout celui ce 2004 qui manquait incroyablement de puissance, dommage.

Jeudi 04 Août 2011 - 10:25:31
@Fiction : Ne t'occupes pas de Mr_Proote, ça à l'air d'être un rigolo qui veut juste faire chier son monde.

@Puma : HSB qui manque de puissance? Eh ben, je ne sais pas ce qu'il te faut.

Jeudi 04 Août 2011 - 12:41:59
ba oui c'est vrai de puissance, le son était moyen et on avait droit a une espece de voix claire bizarre dans 1 chanson.

il me faut sa en ce moment :

All That Remains - Overcome
leurs meilleurs album, aucunes chansons n'est a jeté (plutot rares), c'est donc une perle a possedé

Jeudi 04 Août 2011 - 12:46:38

citation :
Fiction dit :

For Today - Breaker

Obsédé par cet album

Jeudi 04 Août 2011 - 15:02:01

citation :
Doctor_Megalo dit : 
 Ne t'occupes pas de Mr_Proote, ça à l'air d'être un rigolo qui veut juste faire chier son monde.

Ah ok , j'en tiendrai compte a l'avenir .

Jeudi 04 Août 2011 - 17:23:03

citation :
puma333 dit : ba oui c'est vrai de puissance, le son était moyen et on avait droit a une espece de voix claire bizarre dans 1 chanson.

Ah bizarre. Le son est moins bon que sur les suivants, c'est normal, mais je trouve au contraire que malgré une production un peu plus faible, il envoie sévère (un peu comme Caliban sur les premiers albums, une production nettement en-dessous, mais une Rage bien plus présente.)

All That Remains - Overcome
leurs meilleurs album, aucunes chansons n'est a jeté (plutot rares), c'est donc une perle a possedé

Par contre là, totalement d'accord. Beaucoup de gens ont tendance à préférer le précédent, mais je trouve celui-ci bien meilleur.

Jeudi 04 Août 2011 - 19:44:52

The Devil Wears Prada - With Roots Above And Branches Below

C'est tres bon , meme si c'est vrai que le chant clair peut s'avérer etre un peu penible sur la durée , mais bon , cela reste une histoire de gout . Album quelque peu immature aussi , mais il ce rattrape en efficaciter !

Jeudi 04 Août 2011 - 20:01:52