Metalcore/Deathcore >> La bombe metalcore qui t'explose dans l'oreille
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Septembre 2011 - 17:23:06
@Paillou : oui vas-y pour Spineshank tu me diras si tu as aimé sur le topic des galettes indus

Unearth j'ai vraiment du mal avec le chant... J'accroche pas

Là je me refais le toujours aussi bon :

Vraiment un skeud que j'adore, rien à jeter, des compos à tomber, alors que j'ai tout bonnement détesté les deux albums suivants

Quelle chanson ma favorite du skeud

Jeudi 22 Septembre 2011 - 18:36:09

citation :
Celldweller55 dit :

Unearth j'ai vraiment du mal avec le chant... J'accroche pas

Ah ... Etonnant , car il est plutot pas mal ( quoique qu'il n'a rien d'expetionnel ) .

Sinon pour Bullet , j'ai jamais pu acrocher a ce groupe ...

Vendredi 23 Septembre 2011 - 10:20:49
BFMV c'est aussi le Seul que j'apprécie d'eux, même si je ne l'écoute plus trop.

Vendredi 23 Septembre 2011 - 21:28:26
2 nouveau cd aujourd'hui!

le nouveau cd de legend - the pale horse
groupe Hardcore, Metalcore avec l'ancien chanteur de For The Fallen Dreams, excellent album! des bon breakdown et aucun clean vox comparer au groupe citer en haut.

As I Lay Dying - the long march, the first recording
trouver dans un marchée au puce a seulement 4$ je l'avait deja dans mon ordi mais juste pour remplir ma collection.

Vendredi 23 Septembre 2011 - 21:57:30

citation :
anthofuckingcore dit :
groupe Hardcore, Metalcore avec l'ancien chanteur de For The Fallen Dreams, excellent album! des bon breakdown et aucun clean vox comparer au groupe citer en haut.

Je viens d'écouter et j'accroche bien, ça me fait penser un peu à Bury Your Dead, si tu connais.

Autrement :

Vendredi 23 Septembre 2011 - 23:52:11

citation :
anthofuckingcore dit : 2 nouveau cd aujourd'hui!

As I Lay Dying - the long march, the first recording
trouver dans un marchée au puce a seulement 4$ je l'avait deja dans mon ordi mais juste pour remplir ma collection.

Un effort sur l'orthographe svp. Je ne Dis pas d'en faire aucune car j'en fait moi même. Mais du moins essayez de limiter, notamment les accords, etc

(Ce n'est pas que pour toi)

De plus, Ton post est à moitié HS. C'est les albums que tu as écouté. Je pense que tu n as pas écouté le AILD, à moins erreur de ma part.

Samedi 24 Septembre 2011 - 00:00:47
doctor: oui je connais Bury Your Dead, j'ai aimait avant mais aujourd'hui c'est rendu pas mal n'importe quoi.

Rotting; c'est mon écriture j'écrit comme ca que veux tu je suis désoler. si tes capable de me lire pareille plaint toi pas ou sinon cesse de me lire?

j'ai pas trop compris de ce que tu a dit pour AILD? tu voie meme moi je comprend pas toujours Ton écriture.  est ce que tes un francais? si oui je suis quebecois ces p-e pour ca qu'on ce comprend pas a  100%

Samedi 24 Septembre 2011 - 00:13:45

citation :
anthofuckingcore dit : doctor: oui je connais Bury Your Dead, j'ai aimait avant mais aujourd'hui c'est rendu pas mal n'importe quoi.

L'avant dernier album était une grosse déception, après la baffe que je m'étais pris par l'éponyme, sortir ce skeud qui est totalement en voix claire ne me semblait pas judicieux ou alors sous un nom différent, mais le tout dernier a vachement remonté la barre, je ne sais pas si tu l'as écouté.

Samedi 24 Septembre 2011 - 01:08:00
nan je l'ai pas écouter, je croit qu'il ont changer de chanteur mais il sont revenue avec l'ancien pour leur tout dernier mais je suis pas sur.

Samedi 24 Septembre 2011 - 13:14:02

citation :
anthofuckingcore dit :
Rotting; c'est mon écriture j'écrit comme ca que veux tu je suis désoler. si tes capable de me lire pareille plaint toi pas ou sinon cesse de me lire?

Non mais c'est pas toi qui décide ici !
Alors ou tu fais un effort pour écrire correctement , ou ca va pas le faire !

Y'a des belges , des québécois , des suisses etc... et tout le monde écrit de la même manière .

J'écris pas en provençal moi !

AILD = As I Lay Dying