Très abouti, avant j'avait du mal avec le groupe, les vocaux me rebutaient un peu et il y avait un quelque chose qui n'arrivait pas à me scotcher malgré le talent des zicos...
Mais ici, la musique est très travaillée, les vocaux se sont grandement améliorés, l'ensemble est très cohérent. Excellent album dont je ne regretterais jamais l'achat de l'édition limitée...
Troisième cercle Inscrit le : 31-07-2011
The_Black_Doll dit :
Molo avec le triple post quand même...
Personne ne post ici , j'y peut rien moi . Mes post on tous au moins 10h de décalage , ce n'est donc pas abusif . Poster plus souvent par ici , il y aura pas ce genre de " probleme " ( parce que au fond , on s'en fous un peu que je post 3 fois a la suite hein ... ) .
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2008
Personne ne post ici , j'y peut rien moi . Mes post on tous au moins 10h de décalage , ce n'est donc pas abusif . Poster plus souvent par ici , il y aura pas ce genre de " probleme " ( parce que au fond , on s'en fous un peu que je post 3 fois a la suite hein ... )
On est deux dans le problème, alors. Enfin, une chose que j'essaie de faire c'est de ne pas remettre des albums que j'ai écouté il y a très peu de temps... Sinon il y aurait des tonnes de posts avec le même albums.
Enfin, si il y a d'autres gens motivé pour discuter un peu plus ensemble je (on) suis tout totalement ouvert . Fan de brutalité et adepte de BaR?
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Pas faux, c'est vrai que le forum est très stérile... Mais bon si chacun ne fait pas un effort, ça continuera à être un dialogue de sourds... Au moins essayez de développer un peu lorsque vous postez un album (pas systématiquement, moi aussi ça m'arrive de juste mettre la pochette...). Ne pas hésiter également à rebondir sur les posts des autres...
A ce propos :
@Celldweller55 : moi j'avais trouvé pas mal cet album de Silent Civilian, un petit côté Trivium mélangé à des touches néo, sympa, bien que je reconnaisse une certaine linéarité.
Je l'ai de nouveau écouté et franchement c'est pas terrible, trop mou, calibré pour faire tomber les craquer les jeunes minettes fans de Metalcore, mais pas pour faire headbanger un gros métalleux viril (excusez les clichés ). On en vient à douter de la sincérité d'un tel album. Bon après c'est sûr ces gars là arrivent à caser des bons refrains qui trottent dans la tête mais ce n'est, à mes yeux, pas suffisant...
Un petit titre pour ceux qui veulent (ça aussi c'est pas mal de mettre des vidéos pour inciter les gens à rebondir sur vos posts) :
EDIT : je veux pas faire le gros lourd, mais éviter les fautes d'orthographe et compagnie ça serait pas mal aussi, ça évite aux autres de penser qu'il n'y a que des gens de onze ans qui postent ici... Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Quatrième cercle Inscrit le : 18-04-2009
Rebondis-moi dessus quand tu veux grand fou Bah question de goût alors moi j'ai trouvé cet album assez...cliché. Je préfère me refaire les skeuds de Spineshank qui décoiffent sévère (surtout l'opus de 2003)
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Bon, par contre Spineshank je connais pas plus que ça malheureusement, mais toute façon c'est pas le topic pour en parler, je passerai sur le fofo Indus à l'occasion dès que j'aurai écouté. Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "