Metalcore/Deathcore >> La bombe metalcore qui t'explose dans l'oreille
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Septembre 2011 - 01:30:55
Chimaira - The Age Of Hell ( 2011 )

Mercredi 14 Septembre 2011 - 02:46:12
je suis nouveau ici et hier je me suis amussez a regarder ce vous écoutiez et ca rentre carément dans mes gout! ma faire une petite critique de ce que j'ai vue.

ma commencer part for today! Ce groupe est vraiment excellent! j'ai les 3 cd de ce groupe et le meilleur est breaker! meme si il ont mis 4 chansons trop instrumental (the Breaker) a chaque album ils nous surprennent!

trivium: j'aimait mieux leur style d'avant, quand il ont commencer a changer le vocal pour du thrash a la Metallica je trouve j'ai décrocher. je doit avouez qu'il ont beaucoup de talent! l'instrumental est rester Metalcore mais le vocal ne fite pas du tout je trouve.

For The Fallen Dreams, j'ai vue quelle qu'un ici poster ce groupe qui est excellent! mais je sait pas si vous avez écoutez leur nouveau cd back burner? très décevant!!!! que des clean vocal du début a la fin apart la dernière chansons qu'il fait juste gueuler, ce groupe ma décu il avait du potentiel.

Mercredi 14 Septembre 2011 - 23:50:12

The Devil Wears Prada : Dead Throne

Une pochette résolument sombre pour un Metalcore tiré de la souffrance humaine. Avec les dernières des grands groupes comme Trivium ou ici The Devil Wears Prada, un nouveau visage se dessine peut être au sein de cette scène. Du moins espérons le!

Jeudi 15 Septembre 2011 - 19:22:48
Dead By April - Incomparable

Du Metalcore plus mélodique que la moyenne avec quelques touches electros, pas mauvais mais on a vu mieux.

Jeudi 15 Septembre 2011 - 22:47:35

citation :
Rotting dit :
The Devil Wears Prada : Dead Throne

Une pochette résolument sombre pour un Metalcore tiré de la souffrance humaine. Avec les dernières des grands groupes comme Trivium ou ici The Devil Wears Prada, un nouveau visage se dessine peut être au sein de cette scène. Du moins espérons le!

Putain je dois être le Seul mec sur cette planète entière à trouver cet album médiocre. J'en ai fait une chronique qui devrait bientôt paraitre, ce sera l'occasion d'en discuter...
Mais franchement par rapport à "Zombie" cet album me fait rigoler...

@Celldweller : merci pour le Dead By April, je savais pas qu'ils avaient fait un nouvel album

Vendredi 16 Septembre 2011 - 13:13:16

citation :
Paillou dit : @Celldweller : merci pour le Dead By April, je savais pas qu'ils avaient fait un nouvel album

Je t'en prie, mais il n'est pas "officiellement" sorti

For The Fallen Dreams - Relentless

Vendredi 16 Septembre 2011 - 18:29:22
Oui on se comprend bien

Ba du coup :

Dead April - Incomparable

Très très moyen. Bien trop mielleux et mélodique, on joue dangereusement avec les frontières de la pop de nombreuses fois. Du emocore très light...

Vendredi 16 Septembre 2011 - 19:38:26

citation :
Celldweller55 dit :

citation :
Paillou dit : @Celldweller : merci pour le Dead By April, je savais pas qu'ils avaient fait un nouvel album

Je t'en prie, mais il n'est pas "officiellement" sorti

For The Fallen Dreams - Relentless

est ce que ta écouter leur nouveau cd? back burner, si t'aime pas les clean vox tu va être décu c'est que sa tout le long du cd.

Samedi 17 Septembre 2011 - 11:58:33

citation :
anthofuckingcore dit : est ce que ta écouter leur nouveau cd? back burner, si t'aime pas les clean vox tu va être décu c'est que sa tout le long du cd.

J'ai pas écouté le nouveau skeud mais celui-là ne m'a pas plu, j'accroche pas à la voix

Samedi 17 Septembre 2011 - 22:15:31

Première écoute
Ca vaut peut etre pas l'EP Zombie mais il n'est pas mauvais pour autant, pour se changer les idées c'est pas mal