Metalcore/Deathcore >> La bombe metalcore qui t'explose dans l'oreille
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Août 2011 - 14:37:46

Across The Sun : Before The Night Take Us

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore écouté. Jetez vous dessus pour peu que vous supportiez le synthé. Les riffs sont incroyablement riches et la voix particulière.

Jeudi 25 Août 2011 - 19:15:39

Anterior : Echoes of the fallen

Aussi bon que le précedent

Jeudi 25 Août 2011 - 19:59:45

Chimaira - The Age Of Hell

Vendredi 26 Août 2011 - 00:40:14
Me tarde d'écouter cette opus 0

Sinon :

Darkest Hour - Deliver Us

Du Metalcore , dans la simpliciter .

Vendredi 26 Août 2011 - 17:30:25

For Today - Ekklesia

Ca fait toujours du bien d'entendre le monumental Never Lose Sight of the Goals .

Vendredi 26 Août 2011 - 19:33:54

citation :
Du Metalcore , dans la simpliciter .

Hein ??!! Bien au contraire , dans Darkest Hour y'a des riffs et des constructions qui sont atypiques pour le metalcore.

Darkest Hour ca n'a pas 2 jours , je précise .

Vendredi 26 Août 2011 - 19:37:11

citation :
zabuza dit :

Darkest Hour ca n'a pas 2 jours , je précise .

Je n'en voit pas vraiment l'interet ...

Ba disons que l'album que j'ai écouter , il était pas mal , certes , mais rien d'extraordinaire . De bon riff , de l'idée , mais rien de transcendant .

Vendredi 26 Août 2011 - 20:50:02
Tu as sans doute écouté l'album que j'apprécie le moins. Darkest Hour à un coté swedish fort prononcé avec des riffs ou rarement des temps morts sont présents.
Si tu veux de meilleurs album de leur part, écoute "The Hidden And Of A Sadist Nation" qui est le meilleur du groupe à mon avis. Le morceau instru de 14 minutes est tout simplement exceptionnel (ils l ont même joués en live)... C est également le plus bourrin de la bande.

Vendredi 26 Août 2011 - 22:16:15

citation :
Rotting dit :
Tu as sans doute écouté l'album que j'apprécie le moins. 

C'est fort possible . Je tien a dire aussi que c'est le Seul album que j'ai écouter de eux , donc je ne peut pas le comparer , ni " juger " le groupe sur toute ça disco .

Sinon :

As I Lay Dying - The Powerless Rise

Vendredi 26 Août 2011 - 23:03:43

citation :
Je tien a dire aussi que c'est le Seul album que j'ai écouter de eux , donc je ne peut pas le comparer , ni " juger " le groupe sur toute ça disco .

Ce qui n'est pas mon cas justement .
C'est pour ca que j'ai dit que Darkest Hour ne datait pas d'hier .

Si tu connais que cet album , je vois pas trop pourquoi tu conteste ce que je dis....

Leur style leur appartient , mais faut connaitre depuis l'époque .
Depuis , surement d'autres groupe ont fait le même genre.