Metalcore/Deathcore >> La bombe metalcore qui t'explose dans l'oreille
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Juillet 2011 - 16:21:37
La suite (avec un nom de topic ridicul 0)

Across The Sun : Before The Night take us

Opus très intéressent mélengeant death mélodique (piano), heavy (voix) et Metalcore pour les breaks. On pourrait rapprocher ce groupe de Protest the hero.

Mardi 26 Juillet 2011 - 09:39:19
@Rotting, j'avais écouté cet album il y à quelques mois, et je le trouve plutôt moyen, voire mauvais, et ne digère pas ce mélange de death mélo et de métalcore, très insipide pour moi

Mardi 02 Août 2011 - 22:16:53

Architects - The Here And Now

Quatrieme album des petits anglais , il m'a bien plus , mais ... Je m'explique . Alors moi qui suis assez sensible a la mélodie , au refrains acrocheur , cette album en est remplit , car en faite , cette album est un album pour un public plutot jeunes  , aimant les choses mainstream . Car certes , les bon morceaux sont la ( le single Day In Day Out est vraiment acrocheur ) , mais il y a l'inutile " An Open Letter To Myself " , d'un ennuit énorme , et la ballade , " Heartburn " , assez limiter . Donc bon ... Un album moyen , qui séduira les gens aimant les mélodies simple et tres immature ( mais qui reste en tete bordel 0  ) . En esperant que le groupe sera évoluer sur leur prochain opus . " Stay Young Forever " , mais en donnant un coup de peps a la musique .

Mardi 02 Août 2011 - 22:57:15

The Eyes Of A Traitor - Breathless

Un album que j'avais pris totalement au hasard sans connaitre le groupe The Eyes Of A Traitor dans les rayons de la Fnac...
Et quel fut ma surprise en découvrant cette perle du Metalcore !
Une tuerie qui vous ravage de la première à la dernière note !

Mardi 02 Août 2011 - 23:51:20

citation :
Quatrieme album des petits anglais , il m'a bien plus , mais ... Je m'explique . Alors moi qui suis assez sensible a la mélodie , au refrains acrocheur , cette album en est remplit , car en faite , cette album est un album pour un public plutot jeunes  , aimant les choses mainstream . Car certes , les bon morceaux sont la ( le single Day In Day Out est vraiment acrocheur ) , mais il y a l'inutile " An Open Letter To Myself " , d'un ennuit énorme , et la ballade , " Heartburn " , assez limiter . Donc bon ... Un album moyen , qui séduira les gens aimant les mélodies simple et tres immature ( mais qui reste en tete bordel 0  ) . En esperant que le groupe sera évoluer sur leur prochain opus . " Stay Young Forever " , mais en donnant un coup de peps a la musique .

Je t'aime bien toi! tu commentes bien ca donne de quoi débattre0 . J epsere que tu aura le courage de continuer à décrire comme cela!

J'avais accroché a Day In Day Out mais les autres morceaux... sont vraiment immondes. Ou est la technique, la Rage non contrôlée et l'émotion des précédents albums. Ici, c'est qu'un vil réchauffé pour toucher un plus grand publique... Une facon de tourner Mainstream, à la limite de l'emo...

Mercredi 03 Août 2011 - 00:42:50

citation :
Rotting dit : 

J'avais accroché a Day In Day Out mais les autres morceaux... sont vraiment immondes. Ou est la technique, la Rage non contrôlée et l'émotion des précédents albums. Ici, c'est qu'un vil réchauffé pour toucher un plus grand publique... Une facon de tourner Mainstream, à la limite de l'emo...

Voila , tu resume bien la situation 0 Surtout sur le fait que cette album , n'est pas a la limite , mais est purement de l'émocore . Aucun riff acrocheur , aucune haine ( aussi petite soit elle ) , juste de la poesie et de la mélodie , donc de l'émocore quoi . Bon certes , c'est pas encore du Bless The Fall ou meme du Greeley Estates , mais si ça continue comme ça , on va s'en raprocher 0 Affaire a suivre ( je vote Hollow Crown part 2 ! ) .

Oh et ne t'inquiete pas , j'adore débattre , et pour tout te dire , je suis la pour ça ! Je vois pas l'interet de mettre un album sans rien dire , ou sans débattre , alors ne t'inquiete pas pour ça 0

Mercredi 03 Août 2011 - 01:25:38
The Paramedic - The Devil in Me

Ils se moquaient d'eux sur Vs-Webzine, alors j'ai voulu écouter pour me marrer (il parlait de Crabcore), et puis je suis tombé sur un Metalcore de facture classique, mais maitrisé. Alors oui, le clip est assez ridicule, mais le chanteur gère très bien sa voix (quelle voix claire!), et la musique même si elle tire beaucoup sur le mélodique a réussi à m'accrocher. Un petit reproche pour le clavier par contre, qui sonne parfois de façon assez étrange, donnant une impression de ne pas spécialement coller au morceau.

Surtout ce morceau d'ailleurs, où je trouve que le chant est particulièrement bien travaillé :

Mercredi 03 Août 2011 - 12:42:39

Trivium - In Waves

Première écoute, ca me semble un peu répétitif tous sa

Jeudi 04 Août 2011 - 01:52:49

For Today - Breaker

The Devil Wears Prada - Zombie EP

Un peu tard pour une description 0

Jeudi 04 Août 2011 - 02:08:06
En tout cas, ce sont deux très bons disques. For Today, c'est vraiment un groupe que j’affectionne énormèment, et The Devil Wears Prada, même si la voix claire m’énerve parfois, force est de constater qu'ils ont beaucoup de talent.