Bonsoir, je suis revenu pour autre chose mais le hasard fait que je passe ici.
Le passage de l'intro du texte dénonce au contraire le racisme : je dis juste que sur la plateforme il y a plus de fils à papa qui jouent aux racailles que de beurs, parce que, chez moi en tout cas, y a énormément de gens qui ont tendances à stigmatiser arabe = racaille .
Ensuite pour le corps qui remonte, je précise bien qu'il est lesté :
"Autour de sa carcasse immaculée, de lourdes chaînes rouillées, enlaçant leur victime comme un serpent constricteur, embrassade, étreinte énamourée et vorace, qui ne lui avait laissé aucune chance, aucun répit, quand elle l’avait entraîné au fond des eaux amères. En complément de cette guirlande funèbre, ce triste sapin de Noël était orné de boules d’un genre nouveau et très décoratif. 15 parpaings et autres poids étaient suspendus tout autour de son tronc, saupoudrés et éparpillés avec un sens du goût exquis."
Donc bon avec tout ça il a peu de chance de remonter quand même ... La suicidée j'avoue par contre, le chien aussi ... Mais cette nouvelle a des accents entre fantastique et merveilleux donc je prétends pas non plus dire "ceci est réalisable" ^^
Skulls and crossbones, a field of black
When all are one and one is all
To be a rock and not to roll
Satan sittin' there is smilin'
Watches those