Death Metal >> La Muerte (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Avril 2012 - 15:59:39

Desecravity - Implicit Obedience

Brutal death technique Japonais , bien meilleur que le dernier Defiled . Putain ça avoine , les sweeps et la technique d'un Origin avec des riffs venant des combos sans pitiés Sud-Am à la Magnanimvs/Unaussprechlichen Kulten , ce mélange fait bizarre au début !

Samedi 21 Avril 2012 - 16:07:27
Entre les deux albums que j'ai postés en Sympho' :

Atheist - Unquestionable Presence

Samedi 21 Avril 2012 - 16:10:39

Azarath : Diabolic Impious Evil

Et c'est parti ! En éspérant qu'il me plaise autant que le Praise The Beast, qui m'avait mis une grosse claque.

Samedi 21 Avril 2012 - 16:11:57

citation :
infestuus dit :
avec des riffs venant des combos sans pitiés Sud-Am à la Magnanimvs/Unaussprechlichen Kulten , ce mélange fait bizarre au début !

Ah?

Samedi 21 Avril 2012 - 16:15:59

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
infestuus dit :
avec des riffs venant des combos sans pitiés Sud-Am à la Magnanimvs/Unaussprechlichen Kulten , ce mélange fait bizarre au début !

Ah?

1er riff Magnanimvesque et après t'as du uber technique , moi j'aime bien .

Samedi 21 Avril 2012 - 16:19:29
Je suis en train d'écouter, je l'avais déjà vu cité par quelqu'un d'autre, ça à l'air sympa. Petit côté technique assez groovy. Y'a carrément des plans thrash. Bon après la crasse Sud Am elle est très discrète.

Samedi 21 Avril 2012 - 16:23:10

citation :
Nekrophiliak dit : Je suis en train d'écouter, je l'avais déjà vu cité par quelqu'un d'autre, ça à l'air sympa. Petit côté technique assez groovy. Y'a carrément des plans thrash. Bon après la crasse Sud Am elle est très discrète.

Je parle pas de la crasse mais du riff en lui meme , y'en a plein sur cet album qui me font penser à la scène sud-am mais la Prod ici est plus moderne ça c'est sur .

Samedi 21 Avril 2012 - 16:25:42
J'avais compris aussi. Mais je vois pas trop. J'ai certainement pas la science du riff infuse.

Samedi 21 Avril 2012 - 16:31:15

citation :
Nekrophiliak dit : J'avais compris aussi. Mais je vois pas trop. J'ai certainement pas la science du riff infuse.

Choppe le Storm of Chaotic Revelation et meme les blasts m'y font penser dans Desecravity, secs et très rapides .

Samedi 21 Avril 2012 - 16:39:54

citation :
ChainsawMassacre dit :

Beheaded : Recounts Of Dismembodiment