Death Metal >> La Muerte (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Avril 2012 - 11:54:37
Ils ont beaucoup écoutés les groupes Polonais , son made in Hertz , du Behemoth Worship en moins bien .

Jeudi 19 Avril 2012 - 12:14:35
écoute ça zab.
c'est basique aussi, mais ça devait te plaire.
Konkhra : spit or swallow
Leur meilleure production incontestablement. Basique dans la construction, plein de bons riffs et hargneux à souhait.
le ep facelift est sympa aussi, le titre "basic facts of life" est l'un des meilleurs du groupe.

Jeudi 19 Avril 2012 - 12:31:53
Atheist - Jupiter

J'avais pas vraiment adhéré à cet album quand je l'ai acheté à sa sortie, je le re sort que très rarement, mais je commence à y prendre goût.
Bien qu'il soit beaucoup moins accrocheur que Unquestionable Presence, je trouve qu'il comporte des parties instrumentales assez intéressantes, de bons soli, on sent une grande recherche dans cet album, quelques influences jazzy qu'on sent, au niveau de la basse je trouve surtout.
Un album sympa à écouter de temps en temps.

Jeudi 19 Avril 2012 - 14:46:17

Jeudi 19 Avril 2012 - 15:15:06
Énorme Anatomia! J'ai pas cette pochette par contre pour ce putain de skeud totalement mortel, moi ça me rappelle direct Autopsy et même Abscess! Y a le split avec Grudge et Coffins "Doomed To Death, Damned in Hell" qui est bien aussi!

Tiens toi qui aime les trucs bien gras et lourd proche du Death/Doom, tu connais ça:

Avulsion - dimensions of Darkness

Du gros Death lent et lourd avec des putains de passages plombés. J'ai rarement entendu du Death aussi sombre. J'adore.

Jeudi 19 Avril 2012 - 15:22:02

Dying Fetus : Killing On Adrenaline

Excellent, tout simplement.

Jeudi 19 Avril 2012 - 15:25:22

citation :
Mr_Propre dit : Énorme Anatomia! J'ai pas cette pochette par contre pour ce putain de skeud totalement mortel, moi ça me rappelle direct Autopsy et même Abscess! Y a le split avec Grudge et Coffins "Doomed To Death, Damned in Hell" qui est bien aussi!

Tiens toi qui aime les trucs bien gras et lourd proche du Death/Doom, tu connais ça:

Avulsion - dimensions of Darkness

Du gros Death lent et lourd avec des putains de passages plombés. J'ai rarement entendu du Death aussi sombre. J'adore.

Ah bon ? Jamais entendu parler... Quelques morceaux à balancer ? J'écouterai ça après le Anatomia (et après le kiné).

Le split avec Grudge et Coffins ouais, je l'ai en CD celui-là, et on a fait une commande groupée chez Hell's Headbangers avec 2 potes hier, j'ai pris leur split avec Burial Invocation, j'espère qu'il est bien aussi, j'adore le MCD de Burial Invocation.

EDIT : je viens de lire ça sur metal archives à propos de Avulsion :

citation :
Evan March and Alex Cox co-own Deathgasm Records

Tiens donc, je leur ai commandé 2 CDs sur ebay dernièrement, faut vraiment que je me penche sur ce groupe, l'album m'a l'air trouvable et abordable en plus non ? Bon j'écouterai un peu tout à l'heure.

Jeudi 19 Avril 2012 - 15:27:54

J'ai trouvé que ça!

Jeudi 19 Avril 2012 - 15:57:33

Prostitute Disfigurement : Descendant Of Depravity

Jeudi 19 Avril 2012 - 17:10:45

citation :
Mr_Propre dit :

Avulsion - Dimensions of Darkness

Les morceaux que t'as posté sont sympas, j'ai rajouté ça sur ma want list, on verra le mois prochain. T'as rarement entendu aussi sombre ? Dans un registre assez similaire (sans les cavalcades à la Incantation que j'ai entendu dans le morceau titre que tu as posté), Moondark fait le poids je pense. Rippikoulu aussi.

Vivement que je le reçoive celui-là.