Death Metal >> La Muerte (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Mars 2012 - 00:53:27

Cryptopsy - Blasphemy Made Flesh

Première écoute au casque, je crois que c'est la meilleur que j'ai faite !
Ca me donne un peu l'impression de redécouvrir cet album du coup. Un condensé de brutalité...Flo Mounier est un monstre. Le bassiste a un jeu franchement énorme aussi.

Mercredi 28 Mars 2012 - 11:13:44

citation :
Azertome dit :
Spawn Of Possession - Incurso

Franchement, j'hésite un peu, il me fait un peu peur ce skeud après avoir écouté un morceau sur le sampler du dernier Metallian.

La musique pour musicien ça va un moment, j'aime quand la technicité est au service de la musique, pas le contraire.

Mercredi 28 Mars 2012 - 11:32:22
Exactement ce que je lui reproche pour le moment ... Allez je le relance, pour essayer quand même, et puis je les vois ce soir donc bon ...

Mercredi 28 Mars 2012 - 11:36:47
Ah ? Curieux de savoir ce que donne le groupe en live, c'est déjà difficile à suivre sur album !

Mercredi 28 Mars 2012 - 12:16:12

Cyclonus - Exalted Divinity

Mercredi 28 Mars 2012 - 12:24:35

citation :
Soulofnorth dit :

citation :
Azertome dit :

Franchement, j'hésite un peu, il me fait un peu peur ce skeud après avoir écouté un morceau sur le sampler du dernier Metallian.

La musique pour musicien ça va un moment, j'aime quand la technicité est au service de la musique, pas le contraire.

Finalement je l'ai pas écouté en entier ça me faisait chier et j'avais envie de dormir. Je vais le réécouter aujourd'hui pour voir si ça passe mieux en étant réveiller.

Mercredi 28 Mars 2012 - 12:27:56

Gutted - Mankind Carries the Seeds of Hell

Mercredi 28 Mars 2012 - 13:24:17

citation :
Azertome dit :

citation :
Soulofnorth dit :

citation :
Azertome dit :

Finalement je l'ai pas écouté en entier ça me faisait chier et j'avais envie de dormir. Je vais le réécouter aujourd'hui pour voir si ça passe mieux en étant réveiller.

Je viens de me le repasser, et il passe bien mieux que la première fois ... A confirmer en concert ce soir, je suis sceptique, mais sinon pour la version studio, ça le fait même si je ne le ferais pas tourner tous les jours !

Mercredi 28 Mars 2012 - 14:28:34

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
Soulofnorth dit : Bon, je sais ce qui me reste à faire avec mon salaire en Avril ! Le titre parle de lui-même.

tain ça tape. ça va être pareil pour moi je crois. 

Le meilleur de Blood Red Throne, c'est ça :

De toute façon, il n'y a rien de mauvais, chez ce groupe, parole de Trve Calimero !0
Voilà ce que j'écoute en ce moment :

Prostitute Disfigurement : Left in Grisly Fashion0
Je m'en lasse pas, trô bi1 lol !0

Mercredi 28 Mars 2012 - 14:43:55
Je continue les révisions:

Spawn Of Possession - Cabinet

Gorod - A Perfect Absolution

J'ai enfin pu l'écouter en entier (en streaming). Il passe mieux que la première fois mais je le trouve quand même un poil moins bon que le précédent.