Death Metal >> La Muerte (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Avril 2012 - 20:39:56

Samedi 14 Avril 2012 - 20:40:37
dès fois je me disais que les groupes qui copiaient Carcass ou même d'autres groupes n'étaient pas de vrais musiciens et n'avaient pas l'amour de cette musique.
Je n'ai compris que récemment qu'en fait ses groupes que j'ai découvert apportaient la bonne paroles(0 ) et que leurs enfants continueraient de la propager.
c'est juste que j'ai déccroché pendant un temps et en Revenant je vois la descendance prolifique.

jesus marie joseph que je soit puniiiiiii 0

Samedi 14 Avril 2012 - 22:10:46

citation :
infestuus dit :

citation :
narco dit :

citation :
infestuus dit :
Embrional - Cusp of Evil

Hellish Warfare !

haha connaisseur ! T'en penses quoi ? J'attend le dernier avec impatience .

Désolé du retard, il est vraiment bon pour un premier jet, Brutal et efficace, avec une petite louche de technique. La dynamique n'est pas en reste, Les Variations rythmiques sont excellentes. Après la Prod est un peu plate (mais peut-être le son a t-il changé entre la démo et l'édition de Old Temple ?) et du coup la voix n'a pas l'impact qu'elle mérite. Et merde y a Hellish Warfare haha !
Il devrait pas tarder à être disponible le dernier album, ça faisait plus d'un an que ça trainait. J'ai pas encore jeté une oreille sur les samples proposés sur le site du label. Si c'est dans la même veine que le split avec Empheris ça risque d'être une boucherie.

Samedi 14 Avril 2012 - 23:27:25

Putrevore - Morphed From Deadbreath
Paye Ton gras.

Dimanche 15 Avril 2012 - 01:51:41
Vader - The Ultimate Incantation

Daaaaaaaaaaaaaaark aaaaaaaaaaaaaaageeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Dimanche 15 Avril 2012 - 01:52:49
Faut voir le clip

Dimanche 15 Avril 2012 - 01:54:13

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Faut voir le clip

Pauvre fou ! Tu as invoqué the vidéo from the DAAAAAAAARK AGEEEEE !

Dimanche 15 Avril 2012 - 01:59:16
C'est quoi la danseuse HS à 0:52 ?? 

Dimanche 15 Avril 2012 - 02:01:05

citation :
AmonAbbath dit : C'est quoi la danseuse HS à 0:52 ?? 

Aucune idée, cherche pas, c'est de l'est !

Dimanche 15 Avril 2012 - 02:01:26
Ouais il a sa place dans les clips ridicules celui-là (d'ailleurs là-bas que j'ai dû le découvrir), t'as vu le plan foireux à 1:43 aussi ? La tête du chanteur qui passe aux 4 coins de l'écran sur fond de grande roue industrielle