Death Metal >> La Muerte (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Avril 2012 - 11:18:49

citation :
banger25 dit :

citation :
Reigoth dit : Siksakubur Tentara Merah Dara

death Brutal indonésien 0

ça te plait ?
Dans mon souvenir c'est plutôt un bon album, en tout cas je trouve le groupe vraiment sympa, la scène Death indonésienne est vraiment intéressante.

Bof, ça sent le réchauffé. Ils essayent de se démarquer avec certains solos, mais il n'y a rien de transcendant, rien qui ne le fait se démarquer. Dommage......

Mercredi 11 Avril 2012 - 11:19:35

Exhumed - All Guts No Glory

Bien sympa ce skeud.

Mercredi 11 Avril 2012 - 11:59:35

The Monolith Deathcult - Triumvirate & Immolation - Dawn Of Possession

Je commence à bien rentrer dans l'atmosphère du premier, avec des arrangements déstabilisants au début mais qui lui donnent une vraie personnalité.
Le deuxième fait partie de mes disques préférés de Death Old School, une combinaison sens du riff/chant d'une qualité exceptionnelle.

Mercredi 11 Avril 2012 - 12:27:53
Abysmal Dawn - Leveling the Plan of Existence.

Un album qui se laisse écouter, parfois un poil plan-plan et parfois plus agressif. L'intro' au piano est sympa et joue bien son rôle de mettre en appétit avant d'entrer dans le vif du sujet. Néanmoins les morceaux sont de qualité inégale nuisant un peu à la cohésion de l'album.

Mercredi 11 Avril 2012 - 13:07:42
Bloodbath - Nightmares Made Flesh

ça faisait un bail que je me l'était pas passé, et ça reste une de mes albums de Death préférés.
La voix est très prenante, les riffs sont géniaux et les mélodies restent en tête.
Des refrains qui donnent envie de pousser la chansonnette et de secouer la tête.
Une perle.

Mercredi 11 Avril 2012 - 14:12:10
Vader - Welcome to the Morbid Reich

Première écoute, et pour le moment, je ne suis pas déçu du tout

Mercredi 11 Avril 2012 - 14:48:12

citation :
ChainsawMassacre dit :

Azarath : Praise The Beast 

Again... Vraiment très bon !

Mercredi 11 Avril 2012 - 14:49:24

Origin - Echoes Of Decimation

Mercredi 11 Avril 2012 - 14:56:23

Mercredi 11 Avril 2012 - 15:29:02

Blood Red Throne : Brutalitarian Regime

Un Must-Have, pour moi c'est le meilleur du groupe, juste avant "Altered Genesis".