Death Metal >> La Muerte (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Avril 2012 - 15:02:24

citation :
ChainsawMassacre dit : 
Vader : Welcome To The Morbid Reich
C'est bien fait, mais ça ne m'accroche pas plus que ça.

Pareil au début, je trouvais que ça manquait de gros riffs mémorables, mais plus je l'écoute plus je trouve des détails sympa et des qualités dans la composition. Il est agréable à laisser tourner en tout cas, c'est déjà une chose. Je l'ai mis de côté avec quelques autres cds pour aujourd'hui, il tournera peut-être.

Jeudi 05 Avril 2012 - 15:16:16
Ah bah oui c'est loin d'être désagréable hein, mais je trouve que ca manque un peu de passages vraiment marquants... Si y'a quelques ambiances vraiment intéréssante de temps en temps.

Jeudi 05 Avril 2012 - 15:18:07
Tente The Art of War de Vader

Jeudi 05 Avril 2012 - 15:19:09
@Chainsaw, il est vraiment terrible ce nouveau Vader, même le riffing de "Come And See My Sacrifice" ne t'emballe pas?
Il te faut surement encore plusieurs écoutes je pense!

Jeudi 05 Avril 2012 - 15:22:28
@ Zabuza : J'écouterais ça tout à l'heure merci 0
@ Karni : Bah des écoutes, c'est pas ce qui manque pourtant, mais rien ne me transcende, à part "I Have A Dream" que j'adore. Je préfère de loin Litany, le Seul autre album de Vader que j'ai, je le trouve plus direct, des riffs imparables, une batterie ultra rapide, c'est cet effet "in your face" que j'aime dans Vader, et là bah ça le fait pas...

Jeudi 05 Avril 2012 - 15:24:24
Putain, étonnant, pourtant manque pas de passages rapides ce disque, essaye De Profundis alors.

Jeudi 05 Avril 2012 - 15:26:36
Impressions in Blood je pense que c'est un bon album pour lui .
Après j'en suis pas sûr à 100% non plus hein
(avec Prod moderne et tout le tralala )

Jeudi 05 Avril 2012 - 15:28:37
@Karni : Ouais, ça va vite aussi, mais c'est pas pareil, enfin je sais pas trop comment expliquer, je le trouve trop axé sur les ambiances, et moins sur les riffs déstructeur comme sur Litany.Je pense que ça passera déjà mieux avec De Profundis, merci 0

Jeudi 05 Avril 2012 - 15:28:48
Ah oui zabuza a raison, je l'oubliais celui là, Impressions In Blood est vraiment bon dans le genre très direct aussi, ça tabasse comme il faut et le riffing t'accrochera peut-être plus, essaye Chainsaw! 

Jeudi 05 Avril 2012 - 15:30:04

citation :
zabuza dit : (avec Prod moderne et tout le tralala )

0 

Ouais je me prendrais ces deux là prochainement, merci à vous deux.