Death Metal >> La Muerte (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Avril 2012 - 18:29:55

Napalm Death - Time Wait for No Slaves

Mardi 03 Avril 2012 - 18:29:59
Comme l'écoute d'hier m'a convaincu, je remets ça aujourd'hui : Necroblaspheme : XXVI : The Deeper, The Better

Edit : Rha c'est quand même sacrément bon ... Le groupe se forge enfin une identité bien marquée et développe de bonnes ambiances ... j'adhère complètement.

Mardi 03 Avril 2012 - 18:42:29

citation :
infestuus dit :  
M'ont donnés envi les salopards 0 Dès que The Reading démarre tu sais que tu vas en prendre pour Ton Grade du début à la fin .

0 0 0 0

Mardi 03 Avril 2012 - 19:41:02
Incantation - Onward to Golgotha

Mardi 03 Avril 2012 - 19:59:49

citation :
Portnoy dit : Comme l'écoute d'hier m'a convaincu, je remets ça aujourd'hui : Necroblaspheme : XXVI : The Deeper, The Better

Edit : Rha c'est quand même sacrément bon ... Le groupe se forge enfin une identité bien marquée et développe de bonnes ambiances ... j'adhère complètement.

Pourquoi enfin ? C'était déjà le cas sur Destination Nulle Part .

Mardi 03 Avril 2012 - 20:09:02
Pour le coup Severed Crotch j'ai pas trop accroché au final.. j'ai un peu de mal avec le Death technique à priori.

Morbus Chron - Sleepers In The Rift

J'accroche vraiment bien, avec une Prod bien sale qui sublime des morceaux qui envoient déjà bien à la base. Crade et bourrin..

Mardi 03 Avril 2012 - 20:10:45

citation :
infestuus dit :

citation :
Portnoy dit : Comme l'écoute d'hier m'a convaincu, je remets ça aujourd'hui : Necroblaspheme : XXVI : The Deeper, The Better

Pourquoi enfin ? C'était déjà le cas sur Destination Nulle Part .

Sur Destination Nulle Part ça ne m'a pas autant marqué. Ici je trouve ça plus maîtrisé (surtout plus ambiancé en fait). Ce n'est que mon ressentis bien entendu.

Mardi 03 Avril 2012 - 20:28:31
Ambiancé oui plutot car l'identité était déjà marqué sur le précédent . Après une seule écoute je le trouve assez mou ce mini , par contre Vautour arrache tout !

Iniquity - Serenadium

Mardi 03 Avril 2012 - 20:33:16

Liber Necris - The Immutable Aversion

Pas mal mais il manque quelque chose pour l'instant.

Mardi 03 Avril 2012 - 20:38:29

citation :
infestuus dit : par contre Vautour arrache tout !

Ah ça je pense qu'on sera tous d'accord là dessus !

Immolation : Dawn of Possession