Death Metal >> La Muerte (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Avril 2012 - 21:54:47
Certains titres sont vraiment sympa, mais dans l'ensemble c'est, selon moi, assez anecdotique...

Lundi 02 Avril 2012 - 21:57:19
Comme y'a le gratteux de Pyorrhoea j'espèrais un meilleur avis. Le premier est intéressant.

Lundi 02 Avril 2012 - 22:01:17
Je ne suis clairement pas emballé par ce disque. Seul un ou deux titres m'ont réveillé de cette torpeur ambiante dans laquelle il m'a plongé...

Lundi 02 Avril 2012 - 22:32:57

citation :
dark_omens dit : Je ne suis clairement pas emballé par ce disque. Seul un ou deux titres m'ont réveillé de cette torpeur ambiante dans laquelle il m'a plongé...

Je l'ai aussi écouté , quel son de batterie atroce ! Deux/trois riffs qui sortent du lot mais c'est pas folichon , y'a largement mieux en Pologne .

Pierre faut que tu écoutes le nouveau Offending , toi qui supporte notre scène aussi , tu seras pas déçu .

Lundi 02 Avril 2012 - 22:35:53
@infest, tiens puisque tu en parle, il est bien ce dernier Offending?
Je n'avais pas été tellement emballé pas Human Concept.

Lundi 02 Avril 2012 - 22:37:47

citation :
karnivormetal dit : @infest, tiens puisque tu en parle, il est bien ce dernier Offending?
Je n'avais pas été tellement emballé pas Human Concept.

Il est très bon , plus technique et violent que Human Concept , des riffs de dingues et des putains de soli (le skeud se termine sur un superbe instru) tu lui reproche quoi il est bien cet album ?

Lundi 02 Avril 2012 - 22:46:28
Trop mou, chiant, les riffs n'on pas retenus mon attention plus que ça, en gros il m'endort, et ça c'est pas bon pour moi, je l'ai écouter quatre ou cinq fois, et voilà, en ce moment il moisi au fond d'un placard. Et je suis aussi défenseur de notre scène française pourtant!!

Par contre si ils se sont réveillés sur le second je vais tenté le coup alors!

Lundi 02 Avril 2012 - 23:00:28

citation :
infestuus dit :

Pierre faut que tu écoutes le nouveau Offending , toi qui supporte notre scène aussi , tu seras pas déçu .

C'est noté depuis un bon moment. Et comme je suis sur de les voir à Nantes le 28 Avril, j'aurais l'occasion de chopper le skeud là bas... si j'arrive à contenir mes pulsions sauvages d'achat.
J'ai vu que tu l'avais choppé oui.
Moi je bloque sur WithDrawn en ce moment.

Lundi 02 Avril 2012 - 23:05:14

Immolation - Unholy Cult

Tous les albums du groupe sont un gage de qualité. Une pureté Death Metal remarquable. Un groupe parfait. Rien d'autre à dire.

Lundi 02 Avril 2012 - 23:09:41
Suffocation - Effigy of the Forgotten