Death Metal >> La Muerte (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Avril 2012 - 11:44:56
J'ai déjà écouté le Oracle et je ne le trouve pas pourris à coté

Lundi 02 Avril 2012 - 11:47:41

Lundi 02 Avril 2012 - 11:51:25

Offending - Age of Perversion

Lundi 02 Avril 2012 - 12:50:19
Vader - The Art of War

Je me refais une période death, Vader tourne beaucoup en ce moment.

Lundi 02 Avril 2012 - 14:26:24

Demilich - Nespithe

Première écoute et loin d'être la dernière.

Du putain de Death bien gras et lourd, des riffs de cinglé, une batterie inventive, ça éructe... le tout baignant dans une ambiance Gore et prenante.

Lundi 02 Avril 2012 - 14:37:12
Je trouve qu'il y a des parties quasi jazzy dans Demilich, notamment à la batterie justement. C'est assez dérangeant au début mais au final, ça en rajoute au côté bien Malsain et glauque de ce disque, qui taille quand même bien dans le gras. Un des meilleurs albums de la scène Death finlandaise, pour moi.

Sinon, pour moi, c'est Supuration - Incubation

Il tourne depuis hier soir, une merveille de (Cold?) Death bien expérimental mais bien viscéral, avec cette voix death absolument monstrueuse et malsaine. Et je sens qu'il va continuer à tourner, celui-là, dans les jours à venir. Pour le style, bin, écouter "The Cube" du même groupe, faut rajouter une Prod encore plus phénoménal, un chant death encore plus travaillé et des compos plus aboutis et agressif (sans pour autant être Brutal et perdre le sens de ma mélodique bien glacial et onirique au groupe) et vous obtenez cet album.

Lundi 02 Avril 2012 - 15:21:48

Grave - Into the Grave

Première écoute.

Lundi 02 Avril 2012 - 15:29:20

Blood Red Throne - Affiliated With The Suffering

Trop bon, une bonne tuerie, le meilleur avec Altered Genesis.

Edit:

J'enchaine sur celui là maintenant.

Vallenfyre - A Fragile King

Lundi 02 Avril 2012 - 16:24:30

Brain Drill - Apocalyptic Feasting

Après plusieurs écoutes je ne pas trop quoi en penser. C'est plutôt intéressant musicalement mais c'est parfois un peu brouillon et les sweepings sont un peu trop systématique. Bref un album qui me laisse perplexe.

Lundi 02 Avril 2012 - 16:36:12

Witchrist - Beheaded Ouroboros

Première écoute.