Death Metal >> La Muerte (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 31 Mars 2012 - 18:22:20

Gurkkhas - Engraved In Blood, Flesh And Souls

Encore un album que je viens de retrouver dans mon placard (c'est dingue le nombre de cd que je retrouve en ce moment ).
J'en avais un plutôt mauvais souvenir mais finalement c'est pas si mal. Ça me fait un peu penser à du Massacra période Enjoy The Violence avec ces semi-blasts et ces riffs direct. Du coup il aura une meilleure note que prévu.

Samedi 31 Mars 2012 - 18:33:36

citation :
brutaltof dit :
Encore un album que je viens de retrouver dans mon placard

Tiens, j'ai leur suivant moi hé hé (qu prend la poussière)

BURIAL - RelinquisheD Souls (1993)

Des cousins à Sinister qui oeuvrent dans la même veine d'un Death simultanément sombre et Brutal (pour l'époque j'entends, vous ne trouverez pas de blast à la Gorezone et de violent sweeping à la Origin...).

Samedi 31 Mars 2012 - 18:44:54

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
brutaltof dit :
Encore un album que je viens de retrouver dans mon placard

Tiens, j'ai leur suivant moi hé hé (qu prend la poussière)

Oui j'ai vu ça en me baladant sur la fiche du groupe, j'aime bien regarder les notes donnés par les somiens. Ça m'étonne pas qu'il prenne la poussière, moi j'avais carrément oublié que je l'avais et je crois que je ne vais le ressortir de sitôt.

Samedi 31 Mars 2012 - 19:10:37

Incantation - Live Blasphemy

Petite anecdote concernant ce live , cette version distribué par le label Brésilien Mutilation est en réalité la vrai édition , Hammerheart à aussi sorti un live Blasphemy qui d'après McEntee est un bootleg dont le groupe n'a pas reçu un cents et n'a jamais donné son consentement pour le sortir .

Samedi 31 Mars 2012 - 19:13:17
Oui mais je m'en tape, avec ce que j'ai dépensé pour Incantation en concerts, disques, Tee Shirts, etc, ma version Hammerheart suffira amplement.

Samedi 31 Mars 2012 - 19:30:11

Morgoth - The Eternal Fall/Resurrection Absurd

Samedi 31 Mars 2012 - 23:53:59

citation :
BEERGRINDER dit : Oui mais je m'en tape, avec ce que j'ai dépensé pour Incantation en concerts, disques, Tee Shirts, etc, ma version Hammerheart suffira amplement.

Pareil.

Dimanche 01 Avril 2012 - 09:26:23
Essayez-ça.

Splattered Entrails - 2012 EP.

EP Cover Art

http://splatteredentrails.bandcamp.com/album/ep

Edit - Putain qu'est-ce qu'il se passe avec Metal Archives ?!
Edit2 - Bon on est le premier avril, je suppose que c'est ça. Je me suis fait avoir un instant.

Dimanche 01 Avril 2012 - 10:25:24

Bloodbath : The Fathomless Mastery

Du très bon Bloodbath !

Dimanche 01 Avril 2012 - 10:28:37
Severe Torture - Fall of the Despised [2005]