Death Metal >> La Muerte (98)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Mars 2012 - 09:43:23

Vasaeleth - Crypt Born and Tethered to Ruin

Vorum - Grim Death Awaits

Witchrist - Curses of Annhilation

Lundi 26 Mars 2012 - 11:00:53

Hypocrisy - Osculum Obscenum

L'époque ou Hypocrisy déchirait bien, maintenant ce qu'il font ne m'intéresse plus ou peu!

Lundi 26 Mars 2012 - 11:05:28
Hypopo c'est carrément moisi maintenant .

Spawn of Possession - Incurso

Sacré pavé !

Lundi 26 Mars 2012 - 11:27:43

citation :
infestuus dit : Hypopo c'est carrément moisi maintenant . 

Pour moi The Arrival excellait dans un mid-tempo global très accrocheur et des compos bien pensées. Virus ne m'a pas beaucoup touché, il y a bien un morceau que j'écoute mais de tête je ne pourrais pas dire quel n° de piste ou donner le titre. Et le dernier, ben franchement j'ai écouté deux titres et j'ai trouvé ça naze.

Lundi 26 Mars 2012 - 11:36:18

citation :
infestuus dit :

Sacré pavé !

Tu le trouves comment Romu ? Perso je ne l'ai pas encore assez écouté, mais les deux premières écoutes m'ont parus longues ... Ca joue vite et bien (trop bien?), mais je trouve ça trop indigeste pour le moment, trop de technique et pas assez de repères, ni de passages vraiment rentre dedans. Je préfère Cabinet à Noctambulant, c'est peut être aussi pour ça que je suis déçu ... A voir en live mercredi, mais je suis tout de même bien déçu pour le moment.

Lundi 26 Mars 2012 - 11:40:41

citation :
infestuus dit : Hypopo c'est carrément moisi maintenant .

Putain ouais, j'ai été déçu de Extreme Divinity, les deux premiers sont et resterons les meilleurs point, le reste au bûcher pour moi !!

Lundi 26 Mars 2012 - 11:45:14
j'avais bien aimé le 3eme lors de sa sortie, mais faut dire que ça fait une paie que je l'ai plus ressorti...
sinon Romu j'ai écouté le Centurion, putain ! ça décoiffe. ça fait du bien, il va sans doute atterrir sur ma wishlist rapidement cui là.

Lundi 26 Mars 2012 - 12:04:05

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
infestuus dit :

Sacré pavé !

Tu le trouves comment Romu ? Perso je ne l'ai pas encore assez écouté, mais les deux premières écoutes m'ont parus longues ... Ca joue vite et bien (trop bien?), mais je trouve ça trop indigeste pour le moment, trop de technique et pas assez de repères, ni de passages vraiment rentre dedans. Je préfère Cabinet à Noctambulant, c'est peut être aussi pour ça que je suis déçu ... A voir en live mercredi, mais je suis tout de même bien déçu pour le moment.

Oui faut l'avaler , fait plus de 50mns mais c'est un mélange des deux 1ers en fait avec des mélodies plus poussées au niveau des soli , moi il est bien passé direct , je l'ai trouvé moins touffu que Noctambulant .

@Uberphil , les Polonais de Centurion , j'ai lu vite fait que cet album n'était pas terrible mais je vais écouter ça par moi meme , merci .

Lundi 26 Mars 2012 - 14:01:29

Beneath The Massacre - Incongruous

Lundi 26 Mars 2012 - 14:48:43

WithDrawn - The Strongest Will

Celui qui tourne le plus avec Deathammer, la platine dicte sa loi.