Rencontres métaleuses >> La Lune cherche son Soleil - Rhône ou l'Ain
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 12 Janvier 2014 - 14:21:15

Bonjour,

Ici pour rencontres amicales et plus si feeling et affinités, dans ma région (le Rhône et l'Ain) pour sorties, balades, faire connaissance avec des personnes qui ont un minimum d'affinités que moi.

Je suis d'origine Italienne, je suis brune aux yeux bleus, pétillante, souriante, spontanée, passionnée, naturelle...

Amoureuse de la Nature, je suis militante écologiste depuis mon adolescence ; j'aime la compagnie des animaux (chats, chiens, NAC mais pas les reptiles)...

J'aime le romantisme et suis donc assez sensible... j'aime faire plaisir, je suis plutôt généreuse, et assez ouverte aux autres, j'ai de l'empathie pour les gens, les animaux...

La musique que j'écoute s'oriente Shoegaze, Post-rock, Rock-Progressif, Folk Metal, Metal symphonique, Metal Atmosphérique, ambient, Celtique, New-Wave, musique du monde aussi...

J'aime la photo Noir & Blanc, je dessine parfois, je fais partie d'une association médiévale dans la région.

J'aime les gens vrais, entiers, sincères, honnêtes, avec une personnalité hors du commun, singuliers, authentiques, généreux, poètes, écrivains, musiciens, modestes, un brin écolo, sensibles, passionnés, et qui ont de l'empathie pour les gens et les animaux, des gens avec un coeur tout simplement et une âme !

Ma philosophie de vie : la simplicité volontaire que j'essaye d'appliquer.

J'ai un enfant de 10 ans.

Je cherche une personne qui voudrait réellement me connaitre et partager mes diverses passions et aussi en découvrir d'autres...

Au plaisir de vous lire et de vous connaitre

Bizz'
Dame Tricie

PS : envoie de photos sur demande

NB : je ne fume pas (et ne supporte pas la fumée car je suis asthmatique), j'apprécie le bon vin mais modérément, je ne me drogue pas non plus et ne suis pas une accro aux jeux vidéos ^^


Vendredi 07 Novembre 2014 - 09:07:10

Wow ! depuis le temps que j'ai posté mon annonce, pas une seule réponse, pas un Seul contact...

Je crois que ma bouteille lancée à la mer a coulé :-/


snif!
je dois être trop vieille?!


Samedi 08 Novembre 2014 - 13:15:11

Bonjour (Lili?)
Je vais te rajouter sur Skype ce soir, quand je rentre
Je suis de L'Ain pas loin de Lyon... Bonne journée,
Roman


Samedi 08 Novembre 2014 - 22:52:51

Enfin une réponse !!!

et en + c'est un Viking qui me répond, j'en suis flattée :-)

je t'ai répondu en mp.

au plaisir de te lire et faire ta connaissance Roman.




Dimanche 09 Novembre 2014 - 00:11:54

Et ben voilà, il suffisait de relancer la bouteille.



citation :
lily_goth dit :
[...] et ne suis pas une accro aux jeux vidéos ^^

Merde :/


Jeudi 11 Décembre 2014 - 16:35:18


citation :
Piffsnow dit :
Et ben voilà, il suffisait de relancer la bouteille.




citation :
lily_goth dit :
[...] et ne suis pas une accro aux jeux vidéos ^^

Merde :/


He non ^^ je suis pas une geek moi
je trouve qu'on passe suffisamment de temps derrière des écrans,et rien ne vaut le contact physique ! mais franchement vu le nombre de sites de rencontres, et le peu de rencontres in real life qu'on fait, c'est à se demande si les gens qui y sont inscrits ne préfèrent pas plutot le contact virtuel?!

Allez je relance la bouteille à la mer ^^


Jeudi 11 Décembre 2014 - 16:49:39

Salut à toi !

Tu devrais peut être essayer ici : http://www.metalheart.fr/ un site de rencontre spécialement dédié aux metalleux, tu aurais peut être plus de chance de faire de rencontre, bonne chance à toi en tout cas



Vendredi 12 Décembre 2014 - 19:43:08


citation :
Witchburner dit :
Salut à toi !
Tu devrais peut être essayer ici : http://www.metalheart.fr/ un site de rencontre spécialement dédié aux metalleux,

J'efface tout le forum qui ne sert donc à rien?



Vendredi 12 Décembre 2014 - 19:50:32

Oh bah tu fais bien ce que tu veux !

J'ai jamais dit qu'il servait à rien, mais force est de constater que depuis Janvier qu'elle a posté son Message, rien a changé, donc un site spécialement dédié aux rencontre lui donnera peut être plus de chance, les doublera en tout cas




Mardi 05 Janvier 2016 - 23:15:10

J'arrive trop tard? Ma metalleuse et est partie...