Pagan / Folk Metal >> La Guilde Folk/Pagan/Medieval
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Juin 2012 - 16:08:49
Salut à toutes et à tous, bande de Vikings!

Je viens à vous afin de vous faire parvenir le lien d'une page facebook que j'ai créé il y a environ 6 mois, page qui réuni maintenant plus de 636 fans et passionnés.
Le concept se base sur la découverte quotidienne de différentes formations de musique Folk, Pagan et Médiévale, que ça soit du Métal ou non.

De temps en temps, je permet aux gens de découvrir des aspects culturels et historiques étayés au fil des thèmes et des leitmotivs musicaux pris en comptes dans mes publications, de façon à ce que tout le monde soit instruit non seulement musicalement, mais aussi culturellement!

De plus, toutes les premières semaines du mois, vous aurez le droit à des semaines thématiques. Cette semaine, c'est la Russie qui est à l'honneur, et je cherche un maximum de liens et de bons groupes à faire partager, le tout se basant surtout sur la Culture Russe et son folklore.

Bref, si vous êtes intéressés, vous pouvez joindre la page en cliquant ici.

De plus, si vous avez de bonnes découvertes à me faire parvenir, et si vous voulez que je les publie sur la Guilde, vous n'avez qu'à poster vos liens sur ce topic.

Voilà, j'espère vous y voir nombreux! Stay Folk my friends!

Vendredi 01 Juin 2012 - 17:51:08
La fameuse Guilde,surement ma page préféré ! C'est celle qui m'a fait découvrir un groupe plus que magnifique : Vermaledeyt !
Cette semaine sur la Russie ne m'intéresse pas trop mais je prête l'oreille a certains liens
Encore merci Anahe pour cette page vraiment superbe (et merci aussi pour la Communauté du Black/Viking/Folk/Pagan/Celtique Metal tant qu'on y ai !)

Vendredi 01 Juin 2012 - 19:13:39
Content de savoir que tu apprécies à ce point la page! En fait les semaines thématiques vont être très variées (tu as surement dû suivre aussi la semaine Bretonne), mais peut-être que tu vas découvrir d'autres groupes que tu vas apprécier chez nos amis Slaves
Pour ce qui est de la prochaine semaine thématique, je vais lancer un sondage, donc tu seras évidement invitée à y participer!
Si tu as des liens à proposer, n'hésite surtout pas!

Vendredi 01 Juin 2012 - 19:48:31
Oui,la semaine Bretonne était vraiment chouette !
Super l'idée des sondages,j'y participerait avec grande joie !

Dimanche 03 Juin 2012 - 12:12:05
Vraiment exellent , cela permet de découvrir pas mal de choses!!
Un Grand merci!!

Vendredi 06 Juillet 2012 - 15:59:02
Pour les personnes qui ne connaissent pas la Guilde, voici une petite vidéo promo qui fait un résumé de ce qui est publié sur la page. À la fin de la vidéo, j'explique exactement comment j'administre la page.

Mercredi 24 Octobre 2012 - 13:47:43
Merci pour la page facebook ! Et oui, on trouve encore des choses intelligentes sur Sbook ^^

Je pense que je vais régulièrement aller faire un tour pour enrichir ma Culture musicale et ma Culture du folklore.

Mercredi 31 Octobre 2012 - 09:41:45
Un petit up , parce que j'ai pu découvrir de vrai petit bijoux sur cette page