Art(s) et littérature >> La Galerie d'Art d'Alesia
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 28 Décembre 2007 - 14:45:26
Je vous invite à venir visiter ma galerie de dessin http://alesia.unblog.fr on y trouve plein de petites choses: portraits, gothiques, personnages heroic fantasy, etc...

Et surtout, n'hésitez pas à laisser des commentaires.

Merci! 

Vendredi 28 Décembre 2007 - 17:25:11
C'est pas mal ...

MAIS ...

La tete de la fille manque de precision c'est tout apres le reste c'est sympa .

Vendredi 28 Décembre 2007 - 21:05:58
Tout comme Nahald, je trouve que certains dessins manquent de précision et de finitude, mais d'autres n'ont pas ces petits défauts.
Enfin, mis à part cela, tu dessines très bien, aucun doute là-dessus (je n'ai pas ton niveau, et mes dessins manquent toujours de relief et de bonnes proportions, entre autres) !

Edit : et je rejoins Barback, les couleurs utilisées, ainsi que les nuances, sont très réussies.

Vendredi 28 Décembre 2007 - 21:20:57

Euh....j'dessines pas mal(pas mal dans le sens beaucoup,quoique maintenant un peu moins..)et ben c'est vraiment beau ,sincèrement!t'as utilisé quoi pour la couleur(perso,moi c'est uniquement crayon gris et encre de chine et un peu de fusain des fois,bref j'suis un peu limit' en couleurs0et je finis rarement mes dessins en plus,une vraie feignasse!  )et y'a une réelle maitrise des nuances.0 0 0
(bon une p'tite largeur exagérée pour le bas du bras gauche et encore...mais à part ça....)

Vendredi 28 Décembre 2007 - 21:53:08
Merci Flint et Barback, j'en afficherai surement un autre bientôt.

Samedi 29 Décembre 2007 - 00:18:28
Bon coup de crayon !

Samedi 05 Janvier 2008 - 01:36:47
bon...je suis passé sur ta gallerie....et j'ai été agréablement surpris.Les oeuvres que j'y ai vu étaient généralement de meme facture ou meilleures que le dessin que tu as posté ici.Je t'ai d'ailleurs noté..."bon" et non "excellent",en tant qu'amateur de dessin et d'arts en général, je sais que le talent est perfectible (surtout en dessin/peinture)à l'infini.Enfin, je vois tout ça sous de bons augures,à longue échéance,j'éspère.Encore bravo l'artiste.....

To be continued....0

Samedi 05 Janvier 2008 - 15:19:00
@Alesia : Moi j'aimerais savoir un truc....ton avatar, c'est toi qui l'a dessiné?
Parce que je le trouve parfait ! Je trippe dessus ! 0

EDIT: j'ai eu la réponse à ma question en allant sur ton site....
En tout cas, Chapeaux bas....tu dessines très bien 0

Dimanche 06 Janvier 2008 - 12:23:12
Tout d'abord merci pour vos commentaires, ca fait toujours plaisir.

Je pause un autre dessin dans le forum "Art et Littérature"

Au plaisir.

Dimanche 06 Janvier 2008 - 22:36:38
@ alesia : n'étant pas un grand expert en art pictural, je ne peux que faire un constat. Et mon avis est que tu as du talent, c'est évident. Ce dessin n'est certes pas parfait (d'ailleurs pour moi, on ne peut jamais vraiment atteindre la perfection et ce même si parfois on peut s'en rapprocher), mais il est tout de même habilement réalisé. Bref, pour résumer en un mot : bravo.0