| BEERGRINDER dit : Enfin quelqu'un qui met ses actes en adéquation avec son discours! |
, attention je ne généralise pas je Dis juste que ça existe, mais alors il ne faut pas être surpris qu'ensuite (quand tu t'es fait avoir plusieurs fois) certains ferment la porte à tout le monde
. | jocemcmxcix dit : "Qui peut se targuer d'être sûr de n'être jamais au chômage , accidenté ou je ne sais quoi ? Et là , qui ne va pas demander à être aider ?! |
| Hellsheimer dit : Les contentieux par mp, merci. |
Je ne pense pas que quiconque ici ai été "hors-charte"...d'autant qu'avec des sujets pareils , il faut bien s'attendre à des échanges , sinon je ne vois pas le but d'un forum...La prochaine fois , faut-il se contenter de voter oui/non et déserter le forum ?
| Quand t'es au Rsa , tu vas voir une assistante sociale , elle te file la
Smu , te paye , le loyé , le portable , t'obtient des prix pour le net, l'électricité , l'assurance de ta caisse (et même les réparations au cas où , t'en aurais besoin pour chercher du Taf ). Bref on te paye tout . Donc 500€ par mois , |
| morgothduverdon dit : Y'a eu des posts supprimés? Sinon, je ne vois pas |
! (mais ma phrase pour BG entre parenthèses était sincère) Mais perso , je ne suis pas du genre à me lever de table pour me battre avec les gens qui me contredisent , car je ne suis pas le dernier à les contredire !