Parlons un peu politique... >> La France est elle un pays d'assistés ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
La France est elle un pays d'assistés
Oui
Non
NSP

Dimanche 07 Août 2011 - 19:19:24

citation :
Vigilant_Guardian dit : Bein dans ce cas,on est pas un pays d'assisté vue qu'on les laissent dans leur merde.

Et le SAMU social, les restos du cœur et autres, c'est pour les chiens? Le tissu associatif fait partie du pays pour info.

Mais dans ce pays on aide pas forcément ceux qui en ont le plus besoin, c'est la différence entre l'accompagnement et l'assistanat.

Dimanche 07 Août 2011 - 20:40:30

citation :
BEERGRINDER dit :
Mais dans ce pays on aide pas forcément ceux qui en ont le plus besoin,

Oui, comme les agriculteurs par exemple.

Dimanche 07 Août 2011 - 20:46:39
Ben oui mais comment je pourrais me payer ma Porsche sinon?

Dimanche 07 Août 2011 - 20:51:11
Ta porsherie tu veux dire?

Lundi 08 Août 2011 - 10:43:09
N'oublions pas non plus qu'à coup de bouclier fiscal et autre modification de l' ISF , sans parler des parachutes dorés et autres revenus du capital , ce sont bien les plus riches les plus assistés !!!

Lundi 08 Août 2011 - 11:11:03
Si j'ai cinq minutes à perdre, je te promets de m'apitoyer sur leurs sorts...

Lundi 08 Août 2011 - 11:37:08

citation :
dark_omens dit : Si j'ai cinq minutes à perdre, je te promets de m'apitoyer sur leurs sorts...
J'ai dit les plus assistés , pas les plus à plaindre , évidemment ! En France , quand t'es déjà aussi riche à toi tout Seul que la population entière d'un ou deux pays pauvres , on t'aide à le rester !

Lundi 08 Août 2011 - 11:57:23

citation :
jocemcmxcix dit : ce sont bien les plus riches les plus assistés !!!

Sur les riches en France, je crois que tout est dit.

Lundi 08 Août 2011 - 12:12:57

citation :
BEERGRINDER dit : T'as qu'à en prendre plusieurs chez toi et leur donner à bouffer, à partir de ce moment là tu pourras donner des leçons, en attendant...

Déjà fait, à la hauteur de mes possibilités et de mes capacités.

Lundi 08 Août 2011 - 18:37:49
Enfin quelqu'un qui met ses actes en adéquation avec son discours!

Sinon c'est marrant comme un discours sur la façon d'aider "les plus à plaindre" tourne à un discours simpliste anti riche.