Annonces diverses >> La Dimension Satan
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 28 Mars 2012 - 13:00:42
http://ladimensionsatan.blogspot.com

Un blog avec chroniques musicales de tout styles, et aussi avec des interviews exclusives de groupes comme Pavillon Rouge et La Division Mentale (à venir).

Lundi 02 Avril 2012 - 01:07:31
Màj :

Chroniques :

Blut Aus Nord : 777 - The desanctification
Graven : Perished and Forgotten
Drowning The Light : An alignment of dead stars
You love her coz she's dead : Éponyme

Chronique en collaboration : Ulver : Nattens Madrigal

Mercredi 04 Avril 2012 - 14:58:28
Màj :

Sigh : Imaginary Sonicscape

et un report/chronique from Hell : iDoser - Gate of Hades

Mercredi 04 Avril 2012 - 18:13:43

citation :
Ma2x dit :

Drowning The Light : An alignment of dead stars

Très belle chronique !  

citation :
Pour être précis, c'est sur le mini "The Land of the dead sun", qui sonne beaucoup trop "finlandais" et pas assez Drowning the Light

Tiens c'est marrant mais il me semble t'avoir dit la même chose juste avant que tu te le chope ! 0

citation :
Pour ceux qui voudraient poursuivre l'expérience, les minis "The fading rays of the sun" / "The master's empire" ou l'album "Catacombs of Blood" sont aussi de très très bonnes productions du groupe.

Je suis assez d'accord, Catacombs of Blood et The Master Empire sont bon pour commencer. Par contre j'ai un peux de mal pour The Fading... On rentre moins dans l'ambiance je trouve et c'est un peux mou. Dans les minis, mon petit trésors c'est Weeping Moon.

Mercredi 04 Avril 2012 - 19:20:36
Totalement d'accord avec Ton point de vue l'ami ! Je m'étais fait une montagne de ce "The Land of the dead sun", et en fait, non ça ne prend pas chez moi. Trop Finlande, trop Shatraug, vraiment trop loin de l'ambiance DtL habituelle.

J'aime beaucoup "The Fading...", pour moi, tout est vraiment dans la continuité de "An alignment...", la suite logique en fait ! Avec le très bon final en acoustique qui fait une très bonne cloture aux deux opus. (Oui, j'écoute souvent "An Alignment.." et "The fading..." à la suite hé hé !)

"The Weeping Moon" est un très bon MCD, un peu en dessous des deux autres que j'ai cités personnellement, mais bon, le deuxième titre est de "Weeping Moon" est très bon !

Mercredi 04 Avril 2012 - 21:10:51
Oui je me rappel bien de ta montagne ahah ! Finalement c'est quand même un EP que je sors régulièrement. Là tu vois je m'écoute The Fading... ! Ca reste un bon mcd malgrés tout, et je suis d'accord avec toi, c'est la suite évidente de An Alignment... Mais je le trouve franchement moins inspiré que l'album. Moins mélancho, il n'arrive pas à choper par les tripes... Ah ah par contre je vois que je ne suis pas le Seul à adorer le morceaux final avec le son de gratte saturé en fond sonore et qui arrive progressivement !

Sinon c'est vraiment le mixage que j'adore dans The Weeping Moon ! Il m'arrive souvent de le sortir lors des soirées d'insomnies. C'est court mais efficace ! 

J'espère que tu feras une chro sur The Blood the Ancient, j'aimerais franchement avoir Ton avis sur ce skeud. Et oui je n'est pas encore cette album culte ! (la honte !)

Jeudi 05 Avril 2012 - 01:21:58
Je me tâte en The Blood et Catacombs, pour la prochaine chro de DtL, l'avenir me le dira...

Jeudi 05 Avril 2012 - 17:35:54
Report par Triglav sur GoH.

+ Interview Exclusive de LA Division MENTALE.

http://ladimensionsatan.blogspot.com