Paranormal Activities >> La Combustion Humaine Spontanée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 12 Janvier 2012 - 23:26:19
Un phénomène vraiment étrange ,pensez vous que ce soit possible ou qu'il s'agisse d'une cause extérieure?
 
Un article sur le sujet:
http://www.dinosoria.com/combustion_spontanee.htm

Samedi 14 Janvier 2012 - 10:26:43
Alors là...difficile à dire ! Beaucoup de chose nous échappe ceci-dit...
Une chose est sûre, c'est la combustion interne ( tiens, ça fait penser à l'avatar d'une certaine personne...) que l'on peut ressentir après la perte d'un proche, après un drame, une agression, une humiliation, après un malheur qui arrive à un proche que l'on ne peut aider comme on le voudrait. Ça, tout le monde a ou aura ressenti ça dans sa vie...
Après, de là à s'enflammer ?!


Samedi 14 Janvier 2012 - 11:20:24
Surtout que le corps humain se compose à 70% d'eau et qu'apart la graisse rien d'autre n'est inflammable dans notre corps..j'y crois pas trop, en tout cas temps que je ne l'aurais pas vu de mes propres yeux, ca restera pour moi que des accidents/suicide provoqué par la personne.

Samedi 14 Janvier 2012 - 11:53:07
Un des membres de l'équipe Slayer prouve le contraire il y a du gaz aussi.

A partir de la 53 seconde.0

Mercredi 05 Septembre 2012 - 16:54:20
Quelqu'un a vu le reportage paranormal il y a quelques jours? (sur Direct 8 il me semble), apparement ca serai dû à une réaction chimique avec du sel 0

Mercredi 05 Septembre 2012 - 18:43:39
j'ai pas vu mais ils ont pas l'air trop "sérieux sérieux" les reportages "paranormal"sur dirtect 8 nan ?

Mercredi 05 Septembre 2012 - 20:22:57
Ben c'est pas trop une référence mais comme j'y connais rien en physique je ne sais pas si la théorie de la réaction chimique avec le sel est plausible

Mercredi 05 Septembre 2012 - 20:35:26
perso je crois aux ovnis mais quand je regarde ce type de documentaire sur ce type de chaine, je me Dis que c'est pas fiable.

Mercredi 28 Novembre 2012 - 20:09:34
Je déterre ( mais leger ) mais j'ai lu un bouquin qui disait que la chs serai du à un départ de feu sur la personne ( par exemple un mégot qui tombe sur un fringue bien inflammable ) et qu'ensuite, la graisse de cette même personne entretenais la flamme . Un peu comme une bougie . ( la cire tout ca tout ca . . )

Mercredi 28 Novembre 2012 - 20:18:37
En Revenant de la fête de la Mojhette à Pont l'Abbé d'Arnoult une fois j'ai bien cru vivre le départ d'une combustion spontanée.