Parlons un peu politique... >> La Bataille d'Azincourt-St Denis
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 03 Juin 2022 - 05:47:40
BEERGRINDER dit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/stade-de-france-je-n-ai-jamais-eu-aussi-peur-temoigne-la-star-de-l-ufc-paddy-pimblett_VN-202206020712.html La Fronce.Un témoignage éloquent, et le type est un combattant professionnel... On en vient à regretter que les vrais hooligans ne soient pas venus pour équilibrer les débats.

 

Paddy pimblett...pas n importe qui quoi...un gars qui monte très vite....

cela étant j ai vu des videos de supporters anglais qui ont donné des patates aussi,ca faisait plaisir ...

 



Lundi 06 Juin 2022 - 14:49:49

MOuai ce que j'en pense...

Organisation de merde (les stdiers n'étaient apprament pas assez nombreux), flics pas au niveau et a priori très mal emplyé par la préfecture (on met la bac en avant  plutot que les CRS ou les mobiles en maintien de l'ordre, ça tombe ils ne sont pas formés pour ça). Communication organisationnelle merdiue entre les différents actuers de la sécutrité. Le préfet de Police si il fait pas fusible à papa Darmanin, je ne comprends pas. On entasse tout le monde sur une entrée deux tois cons qui essayent de rentrer en escaladant et on gaze les familles, hallucinant.

 

Communication gouvernementale, comment dire... , je me tire une balle dans le pied en disant de la merde. Je ne comprends même pas qu'à ce niveau tu sorte des énormités pareilles.

 

Après une campagne présidentielle basée uniquement sur le petites phrases et les petites idées de merde, la campagne des législatives sur le stade de France et Abade, pays de merde.

Le pire ce que tout le monde y va de son commentaire pour titrer les marons du feu et au final c'est l'électeur qui en a marre d'être pris pour un con et qui ne va plus voter.

Réseaux sociaux de merde, médias de merde politique sans fond ni vision de merde devant donner du grain à moudre aux précédents pour exister 

Ce que je vais regarder une fois de plus c'est l'abstention 

Sinon pour le SdF on pourrait s'excuser platement auprès des Anglais et supporters de Liverpool ça serait un bon début.

 



Lundi 13 Juin 2022 - 14:37:58
BEERGRINDER dit : https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/stade-de-france-je-n-ai-jamais-eu-aussi-peur-temoigne-la-star-de-l-ufc-paddy-pimblett_VN-202206020712.html La Fronce.Un témoignage éloquent, et le type est un combattant professionnel... On en vient à regretter que les vrais hooligans ne soient pas venus pour équilibrer les débats.

 

Edifiant ce témoignage.

Y'en a un autre qui m'a marqué, c'était une nénette  (anglaise ou espagnole j'sais plus, arf anglaise de mémoire) qui disait qu'après le match elle avait du se réfugier dans un hôtel. Mais merde, la dernière fois qu'on a entendu des gens "se réfugier dans un hôtel", c'était le 13/11/2015 quoi...

 

Autre chose qui m'a titillé, mister Darmanin. Alors déjà, mentir face aux sénateurs et refaire le coup de la méchante extrême-droite (en fait ce sont les scousers qui ont amené Le Pen au 2d tour en France, ne cherchez plus) avec une telle assurance et un tel aplomb, à ce niveau-là M. le Ministre faut changer de métier et se lancer direct dans l'art dramatique !

Mais surtout, le petit mot quant à l'usage des gaz lacrymo : alors ils ont "permis de sauver des vies", mais dans le même temps (ze ritournelle of ze macronie) il a sorti une formule du genre "pas toujours utilisés à bon escient". Perso je ne sais pas comment les forces de l'ordre ont pris ça, mais moi j'ai trouvé que M. le Ministre lâchait ses ouailles sur ce coup là, limite comme si il savait déjà qu'il était sur un siège éjectable... Perso si j'était keuf je n'aurais guère apprécié (à quand la prochaine journée de dépose des brassards au sol ?). Ironie du timing, le soir même on apprenait qu'un condé s'était fait sauter le carafon (à Bordeaux je crois), mais ça n'a pas été trop développé dans les médias...

Bon maintenant on est à la recherche des vidéos perdues, rahlala que c'est bête ça s'efface automatiquement au bout de 5 jours, quelle déveine alors...

 



Lundi 13 Juin 2022 - 17:58:08

Si tu veux des videos, il y en a plein en Angleterre....Mais bon la connexion doit pas passer la manche, elles sont pas arrivées jusqu'ici.

 



Lundi 13 Juin 2022 - 20:19:09

On dira que c'est la faute au Brexit