Parlons un peu politique... >> La Bataille d'Azincourt-St Denis
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 01 Juin 2022 - 12:06:09


Cette partie du forum pionce depuis longtemps, on va la réveiller un peu, ça évitera de squatter l'humeur du jour.

 

Donc sur ce topic, nous évoquerons bien entendu les affreux hooligans de Liverpool mangeurs d'enfants et utilisateurs de 28 millions de faux billets imprimés par la mafia russe, l'honnêteté du ministre de l'intérieur, l'anticipation de la Fédération Française de Football et Le Graët, le savoir-faire du préfet Lallement, la classe et le savoir-vivre des autochtones de St Denis, le professionalisme des stadiers, l'art de de la synchronisation de la RATP qui a judicieusement programmé une grêve le jour du match, et la super bonne idée qu'a eu Macron de vouloir récupérer à tout prix cette finale à Paris (enfin à St Denis plutôt, parce que St Denis ce n'est pas Paris, croyez moi : vous ne voulez pas être à St Denis) afin de faire rayonner sa gueule... euh, la France je veux dire.



Mercredi 01 Juin 2022 - 13:24:53
BEERGRINDER dit :
l'art de de la synchronisation de la RATP qui a judicieusement programmé une grêve le jour du match

Une synchronisation tellement satisfaisante d'ailleurs que la RATP en programme une autre pour vendredi qui vient.

 

 



Mercredi 01 Juin 2022 - 14:06:13

C'est pour rappeller qu'il vaut mieux pas s'attaquer aux régimes spéciaux avant les JO....



Jeudi 02 Juin 2022 - 05:44:55

Darmanin maintient plus ou moins sa version, en adoucissant un peu le propos parce qu'il s'y sent obligé devant un tel taulé et la plupart des observateurs internes et externes qui ont un avis bien différent, mais pas de souci : une petite réprimande de Macron, un mini mea culpa et c'est repart.

L'impunité n'est pas réservée qu'aux racailles...



Jeudi 02 Juin 2022 - 05:58:49

Oui cet entètement est assez incroyable, surtout que le Ministère de l'Interieur est loin d'être le responsable. C'est surtout un enchainement de situations qui s'ajoutent et créent de plus en plus de bordel (la grève du Rer, les faux billets, les autochtones qui participent...).

S'entéter avec les "hooligans" de Liverpool alors que toutes les images montrent autre chose c'est se tirer une balle dans le pied et rajouter une humiliation de plus.



Jeudi 02 Juin 2022 - 08:08:11

non mais bon...toujours en train de stigmatiser une jeunesse délaissée par son pays je vois.  ( ça m' étonnerait pas qu un gars de LFI le dise un jour face caméras mais bon)..

il est marrant de jeter la faute sur les anglais alors que meme les Espagnols se plaignent du traitement aussi qui leur a été fait.

apres, concernant les faux billets, l uefa a estimé qu il y en avait 2800 je crois , on est loin des 48 000 , on se croirait à une manif de la cgt en terme de comptage.

Bref, la team frerot etait tombée sur Thierry Henry à l' époque de ce qu il avait dit , maintenant il doit se délecter de cela, et il a bien raison. 

Darmanin compte s en sortir avec peu de degats mais les anglais ne lachent pas l' affaire, meme Trump s y est mis... belle image. 

a un an de la coupe du monde de rugby, des JO aussi...ca promets...



Jeudi 02 Juin 2022 - 15:29:51

https://www.dailymotion.com/video/x8ba3zz?fbclid=IwAR0ayBobMpf8UTkNOlv2-43pCE6X0hSHDupom-ZTgLRIabdw9sfwyvMIWPQ

 

Sacré Darmanin...

 

Samedi : "Salauds d'anglais !!!! Encore eux une fois de plus !!! En taule les hooligans !!!"

Mercredi : "Je n'ai pas à donner la nationalité des personnes que nous interpellons, arrêtez de faire le jeu du Front National."



Jeudi 02 Juin 2022 - 16:28:30

Faut pas stigmatiser les asiatiques, ça doit être pour ça.



Jeudi 02 Juin 2022 - 16:53:22

Ce gouvernement et ce président sont à vomir ! Que des merdeux ! Putain j'ose pas voir les JO ça va être une horreur. J'ai honte pour notre si beau pays... Putain mais qu'est ce qu'ils ont dans le crâne ceux qui ont voté pour ce McRond !???

Pour ce qui concerne la finale, c'est déplorable, minable, affreux. Les anglais et espagnols en prennent plein la gueule pour pas un rond. Vraiment n'importe quoi.

J'espère qu'aux législatives les gens vont se réveiller et voter contre le Larem en votant les patriotes ou debout la France ! Frexit vite !!



Jeudi 02 Juin 2022 - 20:20:33

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-champions/stade-de-france-je-n-ai-jamais-eu-aussi-peur-temoigne-la-star-de-l-ufc-paddy-pimblett_VN-202206020712.html

 

La Fronce.
Un témoignage éloquent, et le type est un combattant professionnel... On en vient à regretter que les vrais hooligans ne soient pas venus pour équilibrer les débats.