Autres Musiques >> La Bande Originale que tu écoutes ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Août 2018 - 21:36:13
Drakthar dit : Déterage.La meilleure BO que je connaisse: 

Vraiment, je le redis encore, une des meilleures BO qui existe. J'ai vu ce film pour le première fois étant tout jeune, pas plus de 6-7 ans je pense. Traumatisme. J'ai du le revoir au moins 150 fois depuis, terrible, chef d'oeurve accompagné par Basil Poledouris qui balance des thèmes épiques partout.

Autrement, j'écoute beaucoup les BO de Word of Warcraft en ce moment. Aussi, j'ai été pas mal baigné dans cet univers plus jeune. J'ai quelques moments de nostalgie en voyant la nouvelle extension sortir bientôt. Il faut le dire, pas mal de thèmes musicaux de ce jeux mettent à genoux et donnent des frissons même sans connaître rien du tout à l'univers. On retient entre autres les thèmes de Sylvanas, Arthas, Elune, Anduin, Kael'Thas, Thrall, Kil'Jaeden, Garrosh, Varian....

Vendredi 10 Août 2018 - 08:55:43

Mes BO préférées :

Même si le film n'a presque rien à voir avec le célèbre personnage de Robert E. Howard, il n'en reste pas moins un fabuleux film épique à la musique intemporelle.

Rien que pour The Imperial March, ce truc est un chef d'oeuvre !

Et côté jeux vidéos :

2 monuments épiques aussi !