Autres Musiques >> La Bande Originale que tu écoutes ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Octobre 2010 - 07:53:15
Quelqu'un m'a donné envie de réécouter cette super BO hier soir !!

Vraiment magnifique !

Jeudi 07 Octobre 2010 - 22:50:59
Onirique et magnifique en effet...Together we will Live Forever

Une BO troublante, très moderne, indus, syncopé et pesante...également très tribale dans son utilisation de percussions modernes s'accouplant à des symphonies noires et pleines de tensions. Quand à certaines sonorités purement electro, elles renforcent une modernité qui semble nous écraser et nous avilir...magistrale !

Dimanche 10 Octobre 2010 - 00:13:29

The Thin Red Line (la ligne rouge) - Hans Zimmer

Une oeuvre magnifique qui prouve que Zimmer est très largement capable de composer autre chose que des musiques typées Action avec un grand renfort de cuivres surpuissants (même s'il excelle dans ce domaine).

Des morceaux comme Journey To The Line ou Light  ont une portée émotionnelle qui me touchent toujours autant. Un travail d'une grande finesse qui sublime le film.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 17:18:47
La bande originale de Demon's Souls de Shunsuke Kida

Le Main Theme est vraiment puissant.

Dimanche 10 Octobre 2010 - 19:53:56

Lundi 11 Octobre 2010 - 18:00:39

Jeudi 14 Octobre 2010 - 18:44:27

citation :
Eternalis dit

Une BO troublante, très moderne, indus, syncopé et pesante...également très tribale dans son utilisation de percussions modernes s'accouplant à des symphonies noires et pleines de tensions. Quand à certaines sonorités purement electro, elles renforcent une modernité qui semble nous écraser et nous avilir...magistrale !

Again, and again...and again...

Jeudi 14 Octobre 2010 - 19:55:48

citation :
Eternalis dit :

citation :
Eternalis dit

Again, and again...and again...

Et moi j'attends que tu me la passes pour écouter

Jeudi 14 Octobre 2010 - 21:18:40
Ca vient...elle tourne beaucoup en ce moment...on pourrait surement la placer autant en indus (même s'il n'y a rien de métal).

Vendredi 15 Octobre 2010 - 07:41:57

ça va avec l'humeur je pense ...