Autres Musiques >> La Bande Originale que tu écoutes ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 01 Fevrier 2011 - 03:09:30

OVER THE TOP

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 20:27:48

Du tout bon ,comme le film !
Découverte grâce à Guaranteed que mon prof' m'a appris à la guitare, sinon je n'aurais pas plus fait attention que ça à la BO.

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 08:32:47

Lundi 07 Fevrier 2011 - 19:05:31

The Blues Brothers

Lundi 07 Fevrier 2011 - 20:47:37

citation :
metalsteeler dit :
The Blues Brothers

GIGANTESQUE...0

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 21:22:36
Samurai Champloo Music Record : Departure

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 00:22:58

Black Swan

Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh enfiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn

Pas encore vu le film (je sais je mérite des baffes mais j'y cours j'y vole) mais déjà la BO du phénoménal Clint Mansell. Reprenant le Lac des Cygnes de Tchaikovsky, Mansell y incorpore sa noirceur habituelle, parfois ponctuée d'éléments industriels, de choeurs fantasmagoriques à la noirceur absolue et une puissance symphonique bien plus Intense qu'il réalisa par le passé.
Peut être moins violente que ce qu'il a déjà composé, mais plus ambitieuse, plus "grande" et au finale d'une angoisse incroyable ("Night of Terror").

Grandiose.

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 00:27:52
'tain, je sais pas comment tu fais pour écouter un BO sans avoir vu le film ...

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 23:01:08
Déjà parce que le Lac des Cignes est un thème très connu...secondo parce que Clint Mansell n'est pas un simple créateur de BO et peut s'écouter en tant que tel...et tertio parce que comme j'en ai marre d'attendre le film, ça me fait prendre mon mal en patience
Plus sérieusement, écouter une BO après avoir vu le film te fait te remémorer les images...sans le film, la musique te laisse Voyager au gré de la symphonie elle-même, sans cloisonner Ton esprit à ce que tu viens de voir...c'est une invitation au voyage, plus belle encore selon moi...

Hans Zimmer "The Last Samourai" (2003)

Zimmer Zimmer Zimmer...dès "Spectres in a Fog", il fout tout le monde par terre...ce type est un génie...

Lundi 14 Fevrier 2011 - 00:33:13

Inception par Hans Zimmer