Vos Séries >> LOST
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 25 Août 2015 - 16:04:02


Un vol connaît un destin tragique : endommagé dans les Airs, l'avion s'écrase sur une île perdue au large du pacifique. De ce terrible Accident, 48 passagers échappent de peu à la mort. Dépourvus de tout, hommes et femmes sont livrés à eux-mêmes... Certains devront se surpasser afin de survivre et de faire face aux obstacles qui les attendent. Beaucoup d'entre eux puiseront leur force à travers les rapports humains qui vont peu à peu se développer, ne perdant pas espoir de rejoindre un jour la civilisation... Cependant, perdus dans une zone inconnue du globe, ils doivent affronter le caractère hostile et mystérieux de l'île.

[B]Mon avis[/B] 6 saison !! Putain que c'est long mais ça valait le coup d'attendre la fin pour en avoir le cœur net. Certains aimeront et d'autres cracheront dessus mais personne ne sera d'accord sur le fil rouge de cette série. Est ce une volonté des scénaristes de prolonger jusqu'a outrance cette série ou une reelle volonté de plonger le spectateur dans le floue total ? Moi même je ne sais pas.