La Taverne Des Sommiens >> LOST les disparus de Som...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Mars 2009 - 21:11:36
Ravenfeld, Velvetsilence, Nordstjarna, Bourzoum, Sektor, Sathanas. La bande des Insomniaques, quoi.

Keith_Michards, D.Mustaine, Reigoth.

Nagotar, Baal, Fastkill/Wizar/Demencia, Aphrodite/Raptor/Combat18/Bunker88/NAPOLEON, MetalAngel, Razorbladegirl03/bettlejuice, blackmetalwarmaster, Gomorrhe....

Vendredi 06 Mars 2009 - 21:18:28

citation :
ydelallave dit : Et Warinsideyourhead n'est plus là non plus

Oh putain, grâce à lui j'ai piqué ma plus grosse crise de rire depuis que je suis inscrit sur SOM.

Reigoth passe régulièrement sur le fofo Death, Velvet réapparait épisodiquement aussi.

C'est vrai que Fab n'est pas susceptible du tout, il chiale juste à la moindre insulte, c'est peut-être le Gay Metal à haute dose qui rend comme ça.

Vendredi 06 Mars 2009 - 21:27:36
Les membres portant les pseudo ,"Intermarché" et "Auchan" je ne les est encore jamais vue sur les topic...Bizarre

mais moi, toujour la moi 0
0 

Vendredi 06 Mars 2009 - 21:48:33

citation :
BEERGRINDER dit :

C'est
vrai que Fab n'est pas susceptible du tout, il chiale juste à la
moindre insulte, c'est peut-être le Gay Metal à haute dose qui rend
comme ça.

Mais qu'est ce que t'as avec les gays aujourd'hui ?

C'est le death Brutal à haute dose qui fait ça

Vendredi 06 Mars 2009 - 21:59:18
Je crois qu'il a une petite envie

Vendredi 06 Mars 2009 - 22:00:43

citation :
morgothduverdon dit : Je crois qu'il a une petite envie

Ben ouais, je vais voir le père Halford le 21 alors...

Vendredi 06 Mars 2009 - 22:01:59
Ah tu te mets en condition alors

Vendredi 06 Mars 2009 - 22:03:18
Pour les plus vieux inscrits qui s'en souviennent, y avait The Bleaker aussi. Un fervent chrétien  mais communiste aussi. C'est la première fois que j'ai constaté ça. Il était toujours à vouloir nous convaincre sur ça et il faisait la police aussi alors qu'il était meme pas modo. On peut pas dire qu'on le regrette

Sinon Dead_Man_Walking je crois.

Vendredi 06 Mars 2009 - 22:07:47

citation :
Lumineyes dit : Pour les plus vieux inscrits qui s'en souviennent, y avait The Bleaker aussi. Un fervent chrétien  mais communiste aussi. .

Il cumule les tares celui-ci

Vendredi 06 Mars 2009 - 22:12:36
Putain ça fait un bout de temps qu'on a pas vu Defnael non plus