La Taverne Des Sommiens >> LOST les disparus de Som...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 10 Septembre 2009 - 22:04:55
tss, ils sont à l'envers tous les 2.

>>> Allez chercher vos lunettes

Jeudi 10 Septembre 2009 - 22:06:09
Metalmat est parti?
On aurait pas du se moquer

Jeudi 10 Septembre 2009 - 22:08:45
Oui mais Metalmat66 est arrivée

Jeudi 10 Septembre 2009 - 22:10:22

citation :
raussy dit : Oui mais Metalmat66 est arrivée

...Sans se presser...

Samedi 26 Septembre 2009 - 19:18:12

citation :
ydelallave dit : Enfin Ghost Legion il a disparu, il a été désintégré. C'est pas pareil, on le voie plus parce que on veut pas le voir.
De toute façon je préfère ceux qui sont là à ceux qui sont partis.

Ho bah zut alors ! et moi qui voulais postuler pour être le forumeur du mois

ça conspire ou quoi...

Sinan, j'aime beaucoup cette tournure de phrase, façon grand gourou qui influt le mode de pensée unique
Sous l'ovation de la foule après c'est élan de sagesse c'est à ce moment-là que survient le suicide collectif, non?

Pour les disparus de SoM : ça va, ça vient, ce n'est qu'une paçade de la vie après tout ...

j'penserais à allumer un cierge si j'ai 5 minutes.

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Sektor dit :
A lui de voir, mais il n'y a pas de polémique à faire vu qu'il sait très bien qu'il a dépassé les bornes.

Et je ne vois pas où ni comment...

C'était un membre encore calme par rapport à d'autres faces d'oeufs toujours bien présentes.

Tiens c'est bizarre j'étais justement en train de me dire la même chose

@Sektor : aurais-tu l'amabilité s'il te plait de m'indiquer ses debordements? par-ce que je suis dans le flou le plus total...
se faire virer comme un pestiféré sans aucune explication au préalable, moi j'appel ça de l'abus de pouvoir et un manque flagrant de savoir vivre
et si je me permets de polémiquer ce n'est certainement pas un acte gratuit, mais bon ça ça ne sert à rien que j'en parle en surface puisque du fait que ça décridibilise et fait mauvais genre à ceux qui ont des pouvoirs, y'en a toujours un pour éradiquer son contenu et me sortir des pauvres excuses

Samedi 26 Septembre 2009 - 19:26:28

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Sektor dit :

citation :
Ljosalfheim dit :
C'est donc comme ça que vous avez découvert sa supercherie (son compte féminin), grâce à son IP?

Non c'est lui qui l'avais avoué.

Pas exactement, c'est Contresens qui l'a choppé (à l'époque il avait aussi choppé mon compte fake Witchstorm dont je ne me suis quasi jamais servi), et il l'a obligé à avouer les faits sur les forums en échange d'un non banissement.

Et alors les admins, vous savez même plus ce qui se passe survotre site?

Bien que le pourquoi du comment n'a pas/plus la moindre importance je m'autorise à un droit de réponse par ce que ça a le dont de m'irriter la vue

Ta parole a plus de crédibilité que la mienne, ... serte, mais c'est pas une raison pour déblatérer un ramassi de conneries aussi invraisemblables que dénué de sens auquels j'avais déjà rétorqué

M'enfin, t'es tellement tétu et borné que ça doit pas t'arriver souvent de te remettre en question, ... après tout, libre à toi de penser ce que tu veux, mais ce qui ne me laisse pas indifférent c'est que tu le glames haut et fort avec affirmation et répétition

Que tu sembles si persuadé d'en savoir plus que la personne principalement concerné, donc en l'occurrence moi ... mais surtout que tu fasses preuve d'un tel manque d'objectivité, cela me laisse sans voix, me désabuse et j'ai limite l'impression de faire dans l'humanitaire en répondant une seconde fois

Admettont que Contressens, ... qui je n'ai même pas besoin de le rappeler, avait bien plus important à faire à cette époque avec les Trublions et autres ajouts ou fonctions à contribuer au bon fonctionnement et à enrichir le zine
- Il ai eu le rôle ou la brillante idée de traquer la vague de fakes inoffensives que l'on peut compter avec ses deux mains (pour être gentil) qui zonaient en ces lieux
- Et qu'il eue une raison valable de faire le rapprochement d'IP entre MON compte fake et l'actuel dont je ne me connectais plus depuis belle lurette et de ce fait ne participais pas au fofo

Bon là déjà ça me semble pas très plausible, ..... mais bon je vais te laisser le bénéfice du doute

Ce qui est vraiment pitoyable c'est de croire, ...... nan, d'être persuadé et d'affirmer qu'il m'ai posé un Ultimatum en me démandent de me dénoncer publiquement ou de me bannir définitivement si je déclinais sa sommation

Le fait de savoir qu'il y'a 2 comptes dans le même foyer, ça c'est une chose
..... mais d'avoir la certitude que ce soit la même personne, sans est une autre

N'allez pas me faire croire que sur un zine on prend des mesures draconiennes en demandant de faxer carte ID, permis de séjours, justificatif de domicile ou autres antécédents qui doivent être lu et approuvé, au cas ou on s'apercevrait de voir 2 comptes sur la même IP, ... en plus cela ne prouverait rien

Alors, qu'est ce qu'ils vont faire? ........ the first circle gestapovienne va réquisitionner les nioufes pour faire une descente chez moi peut-être? pour avoir le preuve formelle et me prendre en flag à me servir de deux comptes

...J'aurai pu lui sortir une conneries du genre "c'est ma soeur ou ma cousine" et il n'aurait pas cherché la p'tite bête

J'ai rien à reprocher à Contressens, mais estimant ne rien lui devoir nonplu, je ne me serai certainement pas plié à cette menace, (en plus peu de temps après j'ai changé de FAI, donc ....) qui d'ailleurs, il n'a jamais eu à y avoir recours puisque le MP me demandant des explications à propos d'un double comptes sur la même IP je l'ai reçu que le lendemain, quelle coincidence non? ...de ce fait c'était un peu tard pour balancer des calomnies

PS : ...on essaye de pas perdre son sang-froid, mais parfois c'est dur...

Samedi 26 Septembre 2009 - 19:48:42
Bon ben d'accord sur tous les points avec Sektor.

Samedi 26 Septembre 2009 - 19:55:48
Ben moi pas trop!

citation :
Combien de mail d'avertissement je t'ai envoyé par MP? Et combien sont restés
sans réponses? Quasiment autant. De ton côté il n'y a pas eu de preuve de
dialogue car tu n'en veux pas,

comment tu veux dialoguer avec un compte bloqué?

citation :
tant qu'on te laisse tranquillement pourrir le
forum. Alors SoM n'est pas un site psychologique où on déblatère ses états d'âme
quant à sa soi disante persécution.

y'a pourtant bien eu des suppressions de messages en masse, notament concernant ce bannissement, mes posts ont aussi été supprimés, alors qu'il ne comportaient rien d'insultant

Samedi 26 Septembre 2009 - 19:58:09

citation :
volverine dit : Ben moi pas trop!

citation :
Combien de mail d'avertissement je t'ai envoyé par MP? Et combien sont restés
sans réponses? Quasiment autant. De ton côté il n'y a pas eu de preuve de
dialogue car tu n'en veux pas,

comment tu veux dialoguer avec un compte bloqué?

En reflechissant une demi seconde je pense que Sektor faisait allusion à avant que le compte de GL soit bloqué.

Samedi 26 Septembre 2009 - 20:00:37

citation :
volverine dit :
y'a pourtant bien eu des suppressions de messages en masse, notament concernant ce bannissement, mes posts ont aussi été supprimés, alors qu'il ne comportaient rien d'insultant

C'est moi qui ait supprimé toute série de posts (je ne sais pas de quelle tu parle exactement, c'était courant à l'époque). Après c'est certainement que cette prise de chou était HS par rapport au sujet initial, ça pourrissait le topic et d'ailleurs ça le pourrit encore.
Le prochain coup on fera les revenants de SOM.