citation :BEERGRINDER dit :
citation :Sektor dit :
citation :Ljosalfheim dit : C'est donc comme ça que vous avez découvert sa supercherie (son compte féminin), grâce à son IP? |
Non c'est lui qui l'avais avoué. |
Pas exactement, c'est Contresens qui l'a choppé (à l'époque il avait aussi choppé mon compte fake Witchstorm dont je ne me suis quasi jamais servi), et il l'a obligé à avouer les faits sur les forums en échange d'un non banissement. Et alors les admins, vous savez même plus ce qui se passe survotre site? |
Bien que le pourquoi du comment n'a pas/plus la moindre importance je m'autorise à un droit de réponse par ce que ça a le dont de m'irriter la vue
Ta parole a plus de crédibilité que la mienne, ... serte, mais c'est pas une raison pour déblatérer un ramassi de conneries aussi invraisemblables que dénué de sens auquels j'avais déjà rétorqué
M'enfin, t'es tellement tétu et borné que ça doit pas t'arriver souvent de te remettre en question, ... après tout, libre à toi de penser ce que tu veux, mais ce qui ne me laisse pas indifférent c'est que tu le glames haut et fort avec affirmation et répétition
Que tu sembles si persuadé d'en savoir plus que la personne principalement concerné, donc en l'occurrence moi ... mais surtout que tu fasses preuve d'un tel manque d'objectivité, cela me laisse sans voix, me désabuse et j'ai limite l'impression de faire dans l'humanitaire en répondant une seconde fois
Admettont que Contressens, ... qui je n'ai même pas besoin de le rappeler, avait bien plus important à faire à cette époque avec les Trublions et autres ajouts ou fonctions à contribuer au bon fonctionnement et à enrichir le zine
- Il ai eu le rôle ou la brillante idée de traquer la vague de fakes inoffensives que l'on peut compter avec ses deux mains (pour être gentil) qui zonaient en ces lieux
- Et qu'il eue une raison valable de faire le rapprochement d'IP entre MON compte fake et l'actuel dont je ne me connectais plus depuis belle lurette et de ce fait ne participais pas au fofo
Bon là déjà ça me semble pas très plausible, ..... mais bon je vais te laisser le bénéfice du doute
Ce qui est vraiment pitoyable c'est de croire, ...... nan,
d'être persuadé et d'affirmer qu'il m'ai posé un
Ultimatum en me démandent de me dénoncer publiquement ou de me bannir définitivement si je déclinais sa sommation
Le fait de savoir qu'il y'a 2 comptes dans le même foyer, ça c'est une chose
..... mais d'avoir la certitude que ce soit la même personne, sans est une autre
N'allez pas me faire croire que sur un zine on prend des mesures draconiennes en demandant de faxer carte ID, permis de séjours, justificatif de domicile ou autres antécédents qui doivent être lu et approuvé, au cas ou on s'apercevrait de voir 2 comptes sur la même IP, ... en plus cela ne prouverait rien
Alors, qu'est ce qu'ils vont faire? ........ the first circle gestapovienne va réquisitionner les nioufes pour faire une descente chez moi peut-être? pour avoir le preuve formelle et me prendre en flag à me servir de deux comptes
...J'aurai pu lui sortir une conneries du genre "c'est ma soeur ou ma cousine" et il n'aurait pas cherché la p'tite bête
J'ai rien à reprocher à Contressens, mais estimant ne rien lui devoir nonplu, je ne me serai certainement pas plié à cette menace, (en plus peu de temps après j'ai changé de FAI, donc ....) qui d'ailleurs, il n'a jamais eu à y avoir recours puisque le MP me demandant des explications à propos d'un double comptes sur la même IP je l'ai reçu que le lendemain, quelle coincidence non? ...de ce fait c'était un peu tard pour balancer des calomnies
PS : ...on essaye de pas perdre son sang-froid, mais parfois c'est dur...
Bouffe du plomb ...
http://www.youtube.com/watch?v=t0tOS4EgjuU