La Taverne Des Sommiens >> LOST les disparus de Som...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Septembre 2009 - 21:48:44
donc Ghost-Legion a été totalement banni du site

ce qui a fait une vague polémique effacée par les soins de Ydellalave.

On peut donc le considéré comme un disparu de Som aussi

post non HS...

et là il revient et il est déjà bloqué...

Lundi 07 Septembre 2009 - 22:44:46

citation :
Sektor dit : 
Quand on banni quelqu'un c'est la personne que l'on banni, pas le compte. Donc toute création de compte sur la même adresse IP se verra supprimée directement.

C'est donc comme ça que vous avez découvert sa supercherie (son compte féminin), grâce à son IP?

Lundi 07 Septembre 2009 - 22:53:33
Enfin Ghost Legion il a disparu, il a été désintégré. C'est pas pareil, on le voie plus parce que on veut pas le voir.
De toute façon je préfère ceux qui sont là à ceux qui sont partis.

Lundi 07 Septembre 2009 - 22:54:44

citation :
ydelallave dit : Enfin Ghost Legion il a disparu, il a été désintégré. C'est pas pareil, on le voie plus parce que on veut pas le voir.
De toute façon je préfère ceux qui sont là à ceux qui sont partis.

Lundi 07 Septembre 2009 - 23:40:41
0 je me rappelle, qu'une fois, on m'avait dit que Brigite, étais mon compte fake
parcequ'une fois, pas 2 , j'avais posté du même post qu'elle (à Lausanne où j'avais été voir Samael)

Mardi 08 Septembre 2009 - 08:34:52

citation :
Sektor dit :

A lui de voir, mais il n'y a pas de polémique à faire vu qu'il sait très bien qu'il a dépassé les bornes.

Et je ne vois pas où ni comment...

C'était un membre encore calme par rapport à d'autres faces d'oeufs toujours bien présentes.

Mardi 08 Septembre 2009 - 18:12:07

citation :
Sektor dit :

citation :
Ljosalfheim dit :
C'est donc comme ça que vous avez découvert sa supercherie (son compte féminin), grâce à son IP?

Non c'est lui qui l'avais avoué.

Pas exactement, c'est Contresens qui l'a choppé (à l'époque il avait aussi choppé mon compte fake Witchstorm dont je ne me suis quasi jamais servi), et il l'a obligé à avouer les faits sur les forums en échange d'un non banissement.

Et alors les admins, vous savez même plus ce qui se passe survotre site?

Mardi 08 Septembre 2009 - 18:38:30
je crois que ça ne s'est pas du tout passé comme ça!

et puis ça veut rien dire les IP

je pourrait avoir un concubin qui traine sur le forum avec la même IP que moi , où mon grand frère ou mon voisin qui a pas le net...

des fois mon meilleur pote lorsqu'il passe chez moi vient vérifier ses mps depuis mon pc et moi de même qd je vais chez lui...

Sinon pour Ghost_Legion il dit avoir reçu un mp de Contresens seulement le lendemain de sa dénonciation.

Mardi 08 Septembre 2009 - 18:44:20
Quand je suis arrivé sur SOM il y avait Teagan, elle était bonne Teagan pourquoi elle est partie

Mardi 08 Septembre 2009 - 19:36:31

citation :
volverine dit :
Sinon pour Ghost_Legion il dit avoir reçu un mp de Contresens seulement le lendemain de sa dénonciation.

Tu y crois à celle là Volvie ?
Concernant un gonze qui a pris tout le monde pour un con avec son compte fake tendencieux pendant des mois, faut pas s'étonner qu'après on mette sa parole en doute...