La Taverne Des Sommiens >> LOST les disparus de Som...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 19 Avril 2009 - 22:12:27
Bonne nuit.

Et si jamais j'apprends que Morgoth s'est barré de SoM, je prend l'avion pour nice et te fais avaler ton keffier

Dimanche 19 Avril 2009 - 22:26:58
T'auras du mal.

D'abord je ne suis plus à Nice, mais dans mon village (appart, avec 2 chambres, si tu veux), et on kéffier, que je ne mets plus trop (plus la saison), est chez mes parents.

ça t'la coupe, s'pas?

Lundi 20 Avril 2009 - 00:29:25

citation :
ArchEvil dit : C'était un bon forumeur.

Et je ne comprend pas quel est le but recherché en supprimant son compte. Le gars peu très bien ne plus se connecter mais garder son inscription valide, juste dans le cas où il repasserait... Regardez le mafmaf, il a juré de ne plus poser une semelle sur ce site, mais son compte est toujours là. Alors que vastAire ou Frost décident subitement de le supprimer. Comprends pas leur motivation.

Si ça peut t'interesser, Frost je l'ai vu tout à l'heure sur BMIK, pas celui de SOM, l'autre.

Lundi 20 Avril 2009 - 00:37:25

citation :
ArchEvil dit : Je parlais du cabot.
.

Oui, moi aussi avec le même Avatar, parlant de horna.

Lundi 20 Avril 2009 - 13:11:40

citation :
ArchEvil dit :
Va falloir que je pense à une cure de désintox.

Fais surtout pas ça, malheureux ! Si tu te casses aussi, bon nombre de Somiens (dont moi) vont devenir dépressifs !0

Lundi 20 Avril 2009 - 13:15:41

citation :
Waltari13 dit : OUI,

mais que sont-ils devenus tout ces sommiens qui s'étaient manifestés sur le forum pour disparaitre brutalement...

Où sont les "lifeless" , ses yeux verts magnifique et son teint à croquer... où sont donc passés les "bastino" et ses posts qu'on sais même pas s'il les comprenait lui-même...que sont devenus les "ZedruydthrasherZ", son eclectisme musical absolu, ses longs posts toujous intéressants et qui était un peu notre rappeur sommien maison, mais où est donc le "barback" qui s'est barré et n'a jamais "backé"; mais où est donc "Ornicar", le fameux... etc...etc...

...et tant d'autres encore.. des chroniqueurs disparus, des sommiens envolés, des nouveaux si vite repartis; des ovnis tels que W13 qu'on sait même pas s'ils sont vraiment avec nous tant ils semblent perchés ou des jeunes sommiennes qui ont peut être fini par se marier qui sait ?...

...je fais appel, à vos témoignages, documents, recherches à propos de toutes les personnes disparues de Som...

Faites parler le Jacques Pradel qui sommeil en chacun de nous... et retrouvons nos "copains d'avant"... SNIF, on en pleurerait presque...

T.

Don't worry Walt', je passe toujours, beaucoup moins qu'avant il est vrai, la faute à un planning actuellement serré. De plus je préfère m'attarder sur les nouvelles chro' quand j'ai une minute que passer sur le fofo.

Lundi 20 Avril 2009 - 22:11:07
De toute façon, si tu te casses, je viens te botter le derrière à toi aussi.

Et Morgoth, t'inquiète, je retrouverais ton appart et te ferais avaler la ventouse à déboucher les chiottes.

@Rose : Je ne compte pas encore me barrer d'ici. Tu peux ranger ta boîte de Norpramin

Lundi 20 Avril 2009 - 23:14:29
J'ai pas de ventouse pour les chiottes

Oui, je suis chiant

Lundi 20 Avril 2009 - 23:48:42
pas grave, j'prendrai la mienne

Jeudi 30 Avril 2009 - 16:22:31
Je me demande d'ailleurs la durée de vie moyenne d'un somien actif, je ne suis pas sûr qu'elle dépasse un an.

Pour la suppression de compte je pense effectivemment que c'est une décision coup de tête, une manière d'envoyer chier le truc et de couper les liens pour de bon: plus de messagerie, etc...

L'avantage c'est que ça fait de la place sur le serveur...