La Taverne Des Sommiens >> LOST les disparus de Som...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Mars 2009 - 11:01:11
OUI,

mais que sont-ils devenus tout ces sommiens qui s'étaient manifestés sur le forum pour disparaitre brutalement...

Où sont les "lifeless" , ses yeux verts magnifique et son teint à croquer... où sont donc passés les "bastino" et ses posts qu'on sais même pas s'il les comprenait lui-même...que sont devenus les "ZedruydthrasherZ", son eclectisme musical absolu, ses longs posts toujous intéressants et qui était un peu notre rappeur sommien maison, mais où est donc le "barback" qui s'est barré et n'a jamais "backé"; mais où est donc "Ornicar", le fameux... etc...etc...

...et tant d'autres encore.. des chroniqueurs disparus, des sommiens envolés, des nouveaux si vite repartis; des ovnis tels que W13 qu'on sait même pas s'ils sont vraiment avec nous tant ils semblent perchés ou des jeunes sommiennes qui ont peut être fini par se marier qui sait ?...

...je fais appel, à vos témoignages, documents, recherches à propos de toutes les personnes disparues de Som...

Faites parler le Jacques Pradel qui sommeil en chacun de nous... et retrouvons nos "copains d'avant"... SNIF, on en pleurerait presque...

T.

Vendredi 06 Mars 2009 - 11:06:02
Suis là moi

Vendredi 06 Mars 2009 - 12:27:26
Tiens d'ailleurs Raussy t'avais pas un autre pseudo sur Som, genre Treblinka ou un  truc comme ça ou c'était qq'un d'autre ?

Vendredi 06 Mars 2009 - 12:29:51
meuh non, pourquoi cette question ? Aurai-je des ressemblances avec quelqu'un ?

Avant je n'avais que du 28 voir 31 k quand ça marchait bien, j'ai attendu d'avoir du 512k pour m'inscrire sur Som

Vendredi 06 Mars 2009 - 12:31:18
'parrait qu'j'en ai fait fuire pas mal 0
écrasé par la puissance de mon esprit et ma vision clair et pur du Metal
.....des p'tites natures 0 0

Vendredi 06 Mars 2009 - 12:32:14
Bastino il trainer ya encore pas longtemp sous un autre nom je crois...

Vendredi 06 Mars 2009 - 12:55:17
@ raussy : il ne me semble pas t'avoir vu poster une photo de toi... T'es sure que c'est pas toi à la page 21 du trombi ? Laisse moi rêver...

Vendredi 06 Mars 2009 - 13:08:28
Boah, ça va, ça vient... La liste est longue.

Vendredi 06 Mars 2009 - 13:08:47
Walt j'espère que ce n'est pas un nouvelle salle de drague 0

Nous avons également perdu Supercheche.

Barback traine encore de temps en temps

Vendredi 06 Mars 2009 - 13:09:30
@Walt : Non, je n'ai pas posté dans le trombi, et le jour ou tu me verras poser en père-noël et sous-vêtements, c'est que j'aurai perdu la raison