DISNEYLAND FREDDY >> LORD OF THE PIG
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 31 Janvier 2008 - 21:58:53
Putain mais c'est bon ce truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous etes des mega tarés les mecs!J'adore!!!Talent,originalité,grain de folie,originalité,melange de genres bien foutu,sans oublier l'originalité.Nan franchement j'adore!!!

Jeudi 31 Janvier 2008 - 22:14:02
sur Death Metal Tropics, on sent clairement le quasi hommage a M Bungle. Bien joue.

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 11:40:01
En fait en ce qui me concerne je fais d'hommage à personne en particulier ont composé et on enregistré 5min aprés en mettant tout ce qui nous sorté par la tête.
En fait on peut parler tout de même d'hommage aux années 80 aux jeux video ( mario kart sur "death metal tropic" ) au métal éxtreme d'une maniére général, au socisson etc.
On sait fait plaisir quoi.
@nonometaltatts: merci!

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 14:39:46

citation :
Krueger dit : En fait en ce qui me concerne je fais d'hommage à personne en particulier ont composé et on enregistré 5min aprés en mettant tout ce qui nous sorté par la tête.
En fait on peut parler tout de même d'hommage aux années 80 aux jeux video ( mario kart sur "death metal tropic" ) au métal éxtreme d'une maniére général, au socisson etc.
On sait fait plaisir quoi.
@nonometaltatts: merci!

c'est peut-etre pour ca que j'ai parle de M Bungle avec ses reprises dejantees des themes de Mario et Tetris... un tit air de ressemblance... neanmoins, c'est frais et ca a le merite de sortir du lot

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 17:44:49
merci, Ouais en fait tu as raison, ce que je voulais dire c'est que j'écoute pas tellemnt Mr Bungle bien que je trouve ça sympa.

Samedi 05 Avril 2008 - 00:15:04
Leather et Krueger, on a trouvé les Nouvelles Stars !!!

Shit !!! Vous me trouez le fion là !!!

Digne de Gronibard

Bravo les gars0

Samedi 05 Avril 2008 - 00:30:18
Un seul mot :

Génialissime.

Et c'est pesé

Samedi 05 Avril 2008 - 00:32:29
Alors, elle est pour quand votre tournée ?

Samedi 05 Avril 2008 - 13:49:24
Putain, ben merde alors! ça fait plaisir tout ça!! et dire que ça partait d'un délire pas sérieux!!

ON va essayer de préparer un album quand même , mais ce projet est très special pour moi, il faut que j'arrive à retrouver cet etat d'esprit qui m'habitait à l'epoque , la folie, la stupidité débridé , mais j'y travaille, c'est comme arriver à choper un état de transe.
Dés que la Conception de cet album commencera , je vous tiendrais informé , j'aimerais arriver à un resultat pro , avec une bonne prod , tout en restant taré dans l'extrême.

Mardi 08 Avril 2008 - 23:32:49
Vous m'en réserverez un exemplaire dédicacé hein ?

Promis ?