DISNEYLAND FREDDY >> LORD OF THE PIG
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 04 Fevrier 2007 - 22:16:08
lol, y a de l'originalité, ça c'est clair0

Vendredi 09 Fevrier 2007 - 16:39:30
Génial !! 0 Quel style original, vous aller avoir un putain de succès. Par contre, faudrait changer de chemises...

Vendredi 09 Fevrier 2007 - 17:57:15

citation :
Shuba dit : Par contre, faudrait changer de chemises...

Alors toi t'as rien compris au sens profond du groupe!

Vendredi 09 Fevrier 2007 - 18:18:17
Merci à vous.Malheureusement la premiére déferlante créé par ce myspace semble révolue!
les premiers jours , on tournait à plus de 70 écoutes par jour, ce qui est beaucoup pour un groupe underground comme le notre, on a même atteint en une journé 93 écoutes le 2 ou 3 éme jours!!
on est retombé à environ 10/15 ecoutes par jours.
Il faut que j'élargisse mon réseau d'ami sur myspace, là , j'ai la flemme, les choses vont commençer à se tasser...

Samedi 10 Fevrier 2007 - 20:31:41
Toute bonne chose est éphémère...

Mercredi 20 Juin 2007 - 15:21:22

citation :
leatherface dit : Je suis sur le cul!! Le groupe de metalcore technique suédois "Textures" vient de nous ajouter en amis sur myspace!!
C"'est pas moi qui suit venu les chercher pour les ajouter en amis, c'est eux qui ont fait la démarche! donc ils ont écouté notre mule qui défonce!!!!!

Je sais pas comment ils font; j'ai bien été démarché par Theatre of Tragedy!!! Comme si ils pouvaient s'intéresser à ce que je fais!!!
Sinon, c'est excellent Lord of the pig dans le genre! A quand le CD??

Jeudi 21 Juin 2007 - 20:03:44
Bonne question, bah je tane leatherface pour en parler à sa maison de disque dés que ilmatar sera enregistré.

Jeudi 28 Juin 2007 - 23:18:06
4 nouveaux titres sur le myspace , à ecouter DE TOUTE URGENCE!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 29 Juin 2007 - 09:06:30
Enorme les gars, j'étais explosée de rire pendant l'écoute, c'est tordant votre truc, et moi qui n'aime pas ce qui est impersonnel et qui adore ce qui est complètement barré ben là je suis servie. Vous êtes des grands malades, je m'en vais de ce pas écouter les autres titres..

Vendredi 29 Juin 2007 - 13:05:34

citation :
cile dit : Enorme les gars, j'étais explosée de rire pendant l'écoute, c'est tordant votre truc, et moi qui n'aime pas ce qui est impersonnel et qui adore ce qui est complètement barré ben là je suis servie. Vous êtes des grands malades, je m'en vais de ce pas écouter les autres titres..

Merci Cile , j'ai vu ta charmante bouille qui nous demandait en ami ,et que je me suis empressé d'ajouter! Je vais te mettre dans notre top friends!

Edit: pour vous eviter de chercher:  http://www.myspace.com/lordofthepig666